logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Votre film préféré?

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Theyo
  • 8 869 message(s)
01 Sep 2011, 00:20
Pas que les graphismes je trouve.
kayru
  • 1 508 message(s)
01 Sep 2011, 00:22
Lol dans un registre tout a fait différent l'une de mes ancienne prof d'anglais trouve que les Disney sont souvent inaproprié pour les enfants car ayant beaucoup de sous entendus osés.
Theyo
  • 8 869 message(s)
01 Sep 2011, 00:25
Je trouve ça en aucun cas inapproprié. C'est suffisamment sous entendu pour ne pas le voir quand t'es gosse. Et moi, je suis content de revoir mes classiques Disney que je connais déjà par coeur, et y découvrir un petit plus à chaque fois.
kayru
  • 1 508 message(s)
01 Sep 2011, 00:27
C'est vrai qui sont tous Géniaux, perso ce n'est pas rare que je fasse avec des potes une aprés midi Disney histoire de revoir des classiques.
Whreith
  • 7 225 message(s)
01 Sep 2011, 00:29
Désoelr de couper votre conversation sur Disney, mais je vien de me rapellé que j'ai aussi adoré It Might Get Loud, un super film où on suit 3 guitaristes qui parlent de l'évolution de la guitare électrique, The Edge (U2), Jimmy Page (Led Zep) et Jack White (The White Stripes), franchement pour tous les amateur de musique rock c'est un film à voir ! (parcontre il n'existe qu'en VO ou vostfr :/)
Theyo
  • 8 869 message(s)
01 Sep 2011, 00:32
J'ai une collection de Mickey. Ce qui m'a valut de nombreuses moqueries qui ont finies par m'atteindre.

Edit : Pour ton film, ça me fait pensé à un film que j'ai beaucoup aimé, c'est Nowhere Boy. Les adeptes des Beatles, comprendrons directement que ça parle de John Lennon !
kayru
  • 1 508 message(s)
01 Sep 2011, 00:43
Je change totalement de sujet mais il me semble que les films Hot Fuzz, Shaun of the Dead et Paul ont été oublié, c'est nos amis anglais qui ne vont pas être content si on ne mentionne pas leurs plus grand chef d'oeuvres ^^.
Theyo
  • 8 869 message(s)
01 Sep 2011, 00:45
Hihi !!

Dans les films où j'ai pleur...; rigolé, il y a Le Grand Détournement...
Whreith
  • 7 225 message(s)
01 Sep 2011, 00:46
Retour rapide à Disney x) :
Perso j'ai pas vu un disney depuis presque 10ans, mais je me souvien encore très bien du Roi lion qui m'avait marqué, pis en temps que fan de Kingdom Hearts comment oublier Tarzan et Aladin que j'avais beaucoup aimé aussi à l'époque =).

Et j'aimerais aussi parler vite fait de The Full Monty, un film que j'ai vu et revu j'adore franchement quand j'ai envis de rire je met ça x). Ainsi que du film de David Hewlett (Rodney McKay dans SGA) Mon Beauf, ma Soeur et Moi, c'est une histoire toute bête la soeur du héro vien lui présenté son fiancé et évidament le héro ne l'aime pas après si j'en dit plus je spoil ! x)
Theyo
  • 8 869 message(s)
01 Sep 2011, 00:48
Citation de WhreithRetour rapide à Disney x) :
Perso j'ai pas vu un disney depuis presque 10ans, mais je me souvien encore très bien du Roi lion qui m'avait marqué, pis en temps que fan de Kingdom Hearts comment oublier Tarzan et Aladin que j'avais beaucoup aimé aussi à l'époque =).

Et Hercule dans tout ça ?

Retour vers Taverne