logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

un petit coin blague

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
burkben1
  • 527 message(s)
10 Déc 2011, 23:56
Je suis entièrement d'accord sur le fait de revenir à des blagues plus drôles et plus normales...

Voilà une bien sympa:

C'est deux hommes, assis au bar, au sommet de l'Empire State Building. L'un, légèrement éméché, se tourne vers l'autre et lui dit :
- Vous savez, j'ai découvert, la semaine dernière, que lorsqu'on saute du sommet de ce building, arrivé au niveau du dixième étage, le vent est si fort qu'il vous fait faire le tour de l'immeuble et vous fait entrer en douceur par une fenêtre.
Le barman , entendant la conversation, hoche la tête en faisant la moue.
Le second consommateur dit : ' c'est impossible' Le premier client lui dit qu'il va prouver ce qu'il dit. Il ouvre la fenêtre, saute et au niveau du dixième étage, emporté par le vent, il fait le tour de l'immeuble, ralentit, entre par une fenêtre ouverte et remonte au bar. Son voisin de bar n'en croit pas ses yeux , mais lui dit que ca doit être un hasard si ca a marché. L'autre rouvre la fenêtre et recommence. La même chose se reproduit.
Alors le deuxième consommateur décide d'essayer, convaincu . Il passe le dixième étage , neuvième, huitième ...... et s'écrase sur le trottoir ....
Alors, le barman se tourne vers le premier consommateur et lui dit :
-«T'es un vrai connard quand t'es saoûl, Superman !»
Whreith
  • 7 225 message(s)
11 Déc 2011, 00:01
J'adore ta blague burkben x)
Hortus
  • 884 message(s)
11 Déc 2011, 00:18
c'est l'histoire de Toto qui prend sa douche. Dans sa douche toto frotte très vite son zizi, malheureusement pour lui sa mère arrive et lui demande:
- Hé bien Toto, que fais-tu avec ton zizi?
- Ben quoi !! On ne peut plus se laver à la vitesse qu'on veut??!!
Hirder
  • 355 message(s)
11 Déc 2011, 01:25
Pas mal Burkben.
burkben1
  • 527 message(s)
11 Déc 2011, 15:07
Merci!
Celle-ci viens de koreus, mais il existe pas mal de variante avec super man!
Notamment la bière magique qui permettrait de tomber de très haut sans mourir,superman le prouve... quelqu’un veut le tester et boum^^

J'en cherche une autre de sympa :)
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
11 Déc 2011, 18:52
Hum Hum .. la flemme d'écrire alors voilà !! ^^

Image
Kof (Banni)
  • 1 006 message(s)
11 Déc 2011, 21:05
Haha faignasse ^^ Oui vous avez raison les blague limitte ne sont pas pour tout public, si mon humour a choque certain d'entre vous escusez moi sincerement ^^ (on peut rire de tout, on doit rire de tout !)

Vous connaisez le meilleur moyens de faire rougir une femme ?

Une droite et une gauche x)
Un homme est sur le bord de la route quand il voit passer un étonnant cortège.
Le corbillard est suivi d'un autre corbillard 50 mètres plus loin. Derrière ce deuxième corbillard, il y a un seul homme, marchant avec un pit-bull au bout de sa laisse. Derrière lui, de nombreux hommes marchant a la queue-leu-leu.
L'homme, curieux, s'approche respectueusement de celui qui marche avec le chien et demande :
    - Monsieur, ce n'est peut être pas le bon moment pour vous déranger, mais je n'ai jamais vu des funérailles comme ca ! Ce sont les funérailles de qui ?
L'homme répond ;
    - Et bien, le premier corbillard est pour ma femme.
    - Qu'est ce qui s'est passé ?
    - Mon chien l'a mordue et elle en est morte.
    - Et qui est dans le deuxième corbillard ?
    - Ma belle-mère. Elle était en train d'aider ma femme quand le chien s'est retourné, l'a mordue, et elle en est morte.
Un moment intense et lourd de pensées se déroule, puis l'homme demande :
    - Monsieur, puis-je vous emprunter votre chien ?
    - Faites la queue comme les autres ...
Hortus
  • 884 message(s)
11 Déc 2011, 22:07
mdr vero
Whreith
  • 7 225 message(s)
11 Déc 2011, 22:51
Citation de Véro@Möönlight
    - Monsieur, puis-je vous emprunter votre chien ?
    - Faites la queue comme les autres ...

J'ADORE ! :D.
ça me fait penser à cette blague :P.

Un jour une belle-mère se demande si ses 3 gendre l'aiment bien, alors elle met au point une stratégie.

Elle invite donc sa fille ainée et son mari un week-end et demande à ce dernier qu'il l'accompagne sur la digue, et là pendant qu'il tourne la tête elle saute dans l'eau et hurle "Aidez moi je suis entrain de me noyer !", sans réfléchir une seconde l'homme plonge pour la sauver.
Le lendemain devant sa maison il voit une jolie petite voiture toute équipée devant sa maison avec un mot sur le pare-brise disant "De la part de ta belle-mère qui t'aime très fort".

Le week-end suivant elle invite sa 2ème fille qui vien également avec son mari et recommence. Cette fois le gendre prend le temps de retirer sa veste et ses chaussures avant de plonger.
Le lendemain matin il voit devant sa maison une jolie petite voiture avec comme mot sur le pare-brise "De la par de ta belle-mère qui t'aime fort".

Le 3ème week-end sa dernière fille vient donc à la maison, sa mère recommence son stratagème mais cette fois son gendre ne fait que la regarder ce noyer en pensant "Yes ! depuis l'temps que j'attend ça !".
Le lendemain matin il voit garé devant sa maison une magnifique Ferrari avec un petit mot sur le pare-brise "De la part de ton beau-père qui t'adore !"

Retour vers Taverne