logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Question d un noob a des pgm

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
kikinou
  • 165 message(s)
01 Déc 2011, 03:54
et oui maintenant cest 10po XD

(et y a des pigeons comme moi qui ont claqué 2kpo juste avant cata pour etre "pres" XD )
petit screen pour montrer l avencement de mon perso par ce que je croie que c est grace a vous quand meme Image

mais aux lvl 55 je testerai le dk qui me tente dans le style ^^
Hortus
  • 884 message(s)
02 Déc 2011, 09:21
salut, si tu as besoin de stuff je pourrais t'aider ;-)
Oh bas serieux je trouve qu'il n est pas si mal niveau stat intel/esprit tout drop en instance quoi depuit mon lvl 15 j ai pas fait une quette (apart quete djn) xD d ailleur je suis un peux perdu de plus j ai une autre qestion comment va t on a hurlevent par ce que j ai toujours pas mes metier que je suis du coter de kalimdor et que hurlevent est au royaume de l est ? ne me dit pas la marche sinon je me suicide xD

desolee pour les nom je ne suis pas un pro dutout xD

Ps:hortus sur le jeux je ne te vois pas souvent co sur alji peux etre que c est qu'un rerol ^^
Hortus
  • 884 message(s)
02 Déc 2011, 16:50
dis-moi tes heures de connections et je te rejoindrai. pour l'instant je joue beaucoup à Skyrim. ^^'
Ah le skyrim (que j ai fini et oui je suis un grand dovakin puissant et fort) sinon pour mes heure de conection c est entre 10Hdu matin a 23h00/00H00 xD non mais je ne veux pas que tu te co specialement ^^ on ne peux quand meme pas jouer ensemble et sinon pour aller a hurlevent quand on est elfe de la nuit que que l on ai en kalimdor comment on fait ? xD
deso double post MAIS c est indispensable :p
j ai 2 screen a vous montrer 1er :Image celui la par ce que j adore mon casque il est inutil et indispensable xD

2: Image La question est la forme de lenceur de sort c est ma forme elfe ? et si non c est quoi ><
Hirder
  • 355 message(s)
07 Déc 2011, 01:49
Oui c'est celle la.

Maintenant si tu fais un tank, j'ai toujours entendu dire qu'il fallait un max de PV (donc prendre du stuff qui favorise l'endurance), et un max d'armure.

Maintenant, moi je joue heal (pas facile non plus, et je me trouve plutôt bon) donc je peux raconter des betises.
Hortus
  • 884 message(s)
07 Déc 2011, 02:12
Citation de HirderOui c'est celle la.

Maintenant si tu fais un tank, j'ai toujours entendu dire qu'il fallait un max de PV (donc prendre du stuff qui favorise l'endurance), et un max d'armure

Le gros noob du jour!

oui prends plein de vie et rien d'autre, tu vas te faire aimer en DJ et t'auras une allergie au reccount. Tu seras riche en PV c'est sûr mais tu vas les perdre aussi vite que tu ne les auras gagné.

Un Tank a besoin d’endurance et de force pour maintenir une bonne vigueur;
Un Tank a besoin d’esquive et de parade pour limiter les dégâts.
Un tank a besoin de Force pour garder l'aggro et d'un peu d'agilité pour son Dps.
Un Tank sans bouclier doit compter sur une bonne armure/régénération.

Donc de dire qu'il ne faut qu'avoir de l'endurance... Go réétudier ta classe, tes cycles et les caractéristiques de celle-ci.
ps: c'est pareil pour toutes les classes.
ps2: Certain devraient revoir l'utilité du niveau d'item.
Hirder
  • 355 message(s)
07 Déc 2011, 07:07
Citation de Hortus
Citation de HirderOui c'est celle la.

Maintenant si tu fais un tank, j'ai toujours entendu dire qu'il fallait un max de PV (donc prendre du stuff qui favorise l'endurance), et un max d'armure

Le gros noob du jour!

oui prends plein de vie et rien d'autre, tu vas te faire aimer en DJ et t'auras une allergie au reccount. Tu seras riche en PV c'est sûr mais tu vas les perdre aussi vite que tu ne les auras gagné.

Un Tank a besoin d’endurance et de force pour maintenir une bonne vigueur;
Un Tank a besoin d’esquive et de parade pour limiter les dégâts.
Un tank a besoin de Force pour garder l'aggro et d'un peu d'agilité pour son Dps.
Un Tank sans bouclier doit compter sur une bonne armure/régénération.

Donc de dire qu'il ne faut qu'avoir de l'endurance... Go réétudier ta classe, tes cycles et les caractéristiques de celle-ci.
ps: c'est pareil pour toutes les classes.
ps2: Certain devraient revoir l'utilité du niveau d'item.

Je joue Heal. Je suis pas censé connaitre la mannière de jouer u Tank.

Retour vers Taverne