logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Eitrigg] Defenders of the Useless

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Theyo
  • 8 869 message(s)
06 Mai 2011, 23:08
Bonsoir les gens, je veux juste dire, que mon frère qui se remet à WoW, va se faire un perso sur Eitrigg.
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
06 Mai 2011, 23:15
Okay ! Il a pas défoncé sa carte prépayée lui ? ^^
Fryone
  • 156 message(s)
06 Mai 2011, 23:46
J'ai enfin repris un mois d'abonnement....Je serais là ce week-end :)
Theyo
  • 8 869 message(s)
07 Mai 2011, 09:02
Haha... Très drôle "/e est blasé" :mrgreen:
Theyo
  • 8 869 message(s)
08 Mai 2011, 23:22
Mon compte est up :D
Hortus
  • 884 message(s)
09 Mai 2011, 00:59
c'est mort votre idée, je suis le seul à up dans cette guilde. Je commence à apprécier les hordeux ^^
Tëanay
  • 89 message(s)
09 Mai 2011, 09:32
Perso' j'ai laissé tomber. J'ai tenté en vain de me remettre à jouer à WOW mais j'en ai pu la motivation pour le moment. L'ambiance que j'ai connu sur ce jeu n'est plus et ensuite vous êtes déjà nombreux suffisamment pour un groupe de 5, voir 2 peut-être.

Bon jeu à vous et bon upage mais restez sage. Je reste dispo' sur skype si vous voulez papoter (oui je sais j'viens pas vers vous j'suis discrète :p)

Tëa'
Theyo
  • 8 869 message(s)
09 Mai 2011, 10:33
C'est pas mort. Juste que c'éest un projet à la base entre Khagrom, Crocmagnon et moi. Donc ils m'attendaient (je crois). Mais bon, vu que des gens avaient l'air emballé, donc on a proposé de le faire avec tous les fans de Mamytwink.

D'ailleurs, je lui ai demandé, et il est d'accord pour nous faire une sorte de petite pub, pour que les fan de Mamy' se rejoingnent sur Eitrigg pour reroller.

:D
burkben1
  • 527 message(s)
09 Mai 2011, 16:34
Personnellement je monte lentement mais surement^^

Mais étant donné que j'ai atteint le niveau 10,le gameplay va devenir beaucoup plus intéressant! ;) :D
Hortus
  • 884 message(s)
09 Mai 2011, 16:40
Yo, Burk si tu as besoin d'aide tu peux m'appeler, j'ai mis mon dk85 sur le serveur afin d'aider en cas de besoin. On ne va pas demander à Khagrom de Nous rush tout les niveaux difficiles... ^-^

Et si tu me rattrape, on jouera au même lvl.

Retour vers Taverne