[JEU] Doucékidiça ?
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Bon, ben je vais faire ultra-simple vu que c'est la seule qui me vient à l'esprit, mais nommez donc le personnage et le titre précis du film.
Perso1 : "Perso2, tu es le butor le plus insensible que j'aie jamais eu l'infortune de rencontrer."
Perso2 : "Il est impossible de ressentir tout ça à la fois sans exploser."
Perso1 : "Ce n'est pas parce que tu as la capacité émotionnelle d'une cuillère à café qu'il en va de même pour tout le monde !"
Perso1 : "Perso2, tu es le butor le plus insensible que j'aie jamais eu l'infortune de rencontrer."
Perso2 : "Il est impossible de ressentir tout ça à la fois sans exploser."
Perso1 : "Ce n'est pas parce que tu as la capacité émotionnelle d'une cuillère à café qu'il en va de même pour tout le monde !"
c'est dans un des harry potter mais je ne sais plus lequel ..
Harry potter je sais plus lequel exactement mais bon j'ai une chance sur 7 alors disons Harry Potter Et l'ordre du phénix (le meilleur roman de la série si vous voulez mon avis, suivi par le 1 et le 2), mais les perso là j'ai aucun doute perso 1 : Hermione et perso 2 : Ron
GG Whreith, c'est en effet HP5. Le roman en édition pas poche fait dans les 1,2kg :P
A toi :)
Citation de CrocmagnonGG Whreith, c'est en effet HP5. Le roman en édition pas poche fait dans les 1,2kg :P
Le DVD pèse quand même moins lourd .. xD ( enfin je dis ça mais je viens de ressortir un de mes Stephen king de 700 pages )
YES !
Bon alors
"La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !"
Donnez le le n om du personnage aussi sinon c'est trop facile :D
Bon alors
"La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !"
Donnez le le n om du personnage aussi sinon c'est trop facile :D
à la fin de retour vers le futur , dialogue entre marty et doc brown .. réplique de Doc
Ah fuuuu !
J'étais pas devant mon ordi...
Pour être précis c'est à la fin du premier retour vers le futur
Citation de CrocmagnonAh fuuuu !
et la scène a été refaite pour le début du second car il ont changé l'actrice qui jouait la petite amie de marty après le premier film ..
Retour vers Taverne
- 7 225 message(s)
10 Juin 2012, 10:44*tappe "Les Goomies" sur google* => marche pas
*cherche dans sa mémoire* => merde j'dois aller voter,... mais c'est pas ça
C'est avec avec Mickey, Data et les autres
*recherche google "Les Goomies + mickey"*
LE CON c'est les GooNies ><