logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[JEU] Oukilélui?

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Whreith
  • 7 225 message(s)
10 Juin 2012, 22:07
S'pas une des araignée rare de Teldrassil ? après pour screen un rare c'est chaud faut qu'il soit pop :/
Phil
  • 828 message(s)
10 Juin 2012, 22:12
Peut être, puis faut explorer toutes les grottes ...
Whreith
  • 7 225 message(s)
10 Juin 2012, 22:13
Ouais puis comme je suis hordeux explorer cette zone n'est pas très facile (même si la monture volante aide pas mal)
Phil
  • 828 message(s)
10 Juin 2012, 22:15
Pareil pour elwynn et pénombre.
djbapt
  • 6 110 message(s)
10 Juin 2012, 22:32
Tirisfal, Silverpine, Hautebrande, la totale quoi...
Whreith
  • 7 225 message(s)
10 Juin 2012, 22:34
Non non je suis quasi sure que c'est un mobs rare d'une zone de l'alliance.
Ma réponse reste a Teldrassil mais je suis incapable de dire où exactement.
Phil
  • 828 message(s)
10 Juin 2012, 22:36
C'est à l'est ou au sud les grottes à Teldrassil ?
Embu
  • 4 629 message(s)
10 Juin 2012, 22:42
Citation de WhreithNon non je suis quasi sure que c'est un mobs rare d'une zone de l'alliance.
Ma réponse reste a Teldrassil mais je suis incapable de dire où exactement.

Non je m'étais dit qu'en effet comme vous me saviez grand fan des nights elfs vous auriez pu trouver facilement si c'était 1 mob à Teldrassil. Qu'elle est belle cette île :3

Bon perso c'est un peu con d'avoir la flemme de chercher car vous avez des montures volantes et pas moi donc chut ! :)

Et oui comme disait Djbapt ça sent l'araignée.

Allez, petit indice car c'est un pnj rare : au sud des Royaumes de l'Est. Mais n'oubliez pas : SANS WOWHEAD !
Phil
  • 828 message(s)
10 Juin 2012, 22:44
Si bas lvl pour toi c'est entre 1 et 20 lvl, c'est soit Elwynn, soit Pénombre ! Sinon bah je sors ^^'
Embu
  • 4 629 message(s)
10 Juin 2012, 22:45
Bah c'est ça. Mais cherche, cherche sur ta monture volante qui permet d'explorer toute une région en un quart de secondes :p La zone est secrète.

Retour vers Taverne