logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Jeu] Devinette

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
26 Juin 2012, 09:29
Pourquoi les transports de l'alliance sont de l'arnaque ??

Tout simplement parce qu'on se fait presque toujours mener en bateau ..

Prend la suite qui veut ..
Whreith
  • 7 225 message(s)
26 Juin 2012, 13:37
Que ce passe-t-il quand un tauren guerrier fait brise-genou à un gnome ? :D (y'a une petite subtilité ;))
Jbklein
  • 148 message(s)
26 Juin 2012, 13:40
Il le coupe ?
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
26 Juin 2012, 13:47
Il le frappe à la tête .. ^^
Jbklein
  • 148 message(s)
26 Juin 2012, 13:48
Il le loupe, ou alors il l'OS =) !
Tuk
  • 3 058 message(s)
26 Juin 2012, 14:14
J'aurais dis ça lui passe au dessus de la tête et c'est un palagay qui prend le coup ^^
gigi
  • 973 message(s)
26 Juin 2012, 14:37
:) Le tauren lui brise les jambes?
Jbklein
  • 148 message(s)
26 Juin 2012, 14:40
Ou les genoux ! xD
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
26 Juin 2012, 18:36
J'avais presque bon avec le tram alors ^^

Le tauren le décapite ?
djbapt
  • 6 110 message(s)
26 Juin 2012, 19:08
Le tauren envoie brise-genou au gnome qui, trop petit pour la vache, est frappé en plein ventre. La puissance de la frappe bovine l'envoie valser dans la tête d'un mage humain qui s'apprêtait à lancer une boule de feu sur un Mort-vivant DK (un Mort-vivant mort-vivant qui allait être mort) mais du coup le sort est dévié et renvoyé sur un worgen prêtre qui, tout de poil vêtu, s'embrase immédiatement. Il se transforme donc en brasier ardent et met le feu à tout le goulet (ben oui c'était au goulet des chanteguerres voyons).
Les robots-pompiers, qui arrivent de la salle de Mimiron à Ulduar, n'interviennent pas à temps, et l'incendie gagne bientôt tout Orneval. Le seigneur Magmathar (l'élém de feu en haut du volcan à Orneval) est jaloux d'avoir un nouveau concurrent au jeu du "Qui cramera le plus de choses?". Le problème c'est qu'il a peur de riposter parce qu'il est faible en fait dans le fond quand on y regarde bien. Il va donc se plaindre à Ragnaros qui sort en personne du Coeur du Magma (oui parce que ben en fait son skin au tdf me plaît pas donc on prendra celui du Coeur du magma) et va attaquer Azeroth. Aile-de-mort, jaloux à son tour d'avoir aussi un concurrent au jeu du "Qui détruira Azeroth en premier?" provoque en duel Ragnaros. S'en suit un duel acharné, mais Ragnaros n'a pas Gurthalak, il a juste Sulfuras, du coup il ne dps pas assez vite les tentacule de patte, et du coup Aile de mort à le temps de lancer Cataclysme, du coup Azeroth explose.

J'ai bon?

Retour vers Taverne