logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Le "film" de WoW existe déjà.

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Citation de Freeshils vont faire l'histoire depuis pré-bc ? ou la suite après mop ?

Ca, on à eu aucune info dessus encore en théorie, je dit bien en théorie, Blizzard avait dit vouloir à l'époque qu'aucune des deux faction ne soit mise en avant par rapport à l'autre donc il y à fort à croire que ce sera soit, une alliance entre la Horde et l'Alliance pour tuer un gros ennemi commun, soit une guerre entre les deux factions (mais la faut être habile pour écrire ce scénario car aucun des deux camp ne doit passé pour le méchant ou pour le gentil ^^)

Citation de Freeshmais je pense que sa sera de la qualité de la cinématique de mop

Normalement ce sera pas un film en full image de synthèse (comme les vidéos d'intro de jeu) mais un film avec de vrai acteur, c'est ce qu'il avait dit en 2006 donc la qualité sera de niveau camera XD et vu que (sauf soudain changement inatendu ^^) c'est Legendary Pictures qui s'en occupe, qu'il avait prit Sam Raimi au début comme réalisateur (qui apparemment était extrêmement épater par l'univers d'Azeorth et voulais faire un film digne de l'admiration qu'il a eu en découvrant le jeu), le nouveau réalisateur j'ai pas prit la peine de regarder ses films mais de ce que je sait c'est loins d'être un mauvais !

Bref, wait and see (peu être en 2014 s'il font ça vite ! XD mais depuis 2006 qu'on attend j'en doute ^^)

Retour vers Taverne