logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Le barthur !

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Kronen
  • 351 message(s)
28 Nov 2013, 21:42
Se calme, repose le sanglier et va chercher sa pinte. Il retourne ensuite s'assoir er recommence à fumer en buvant

Dis, tawernier ! T'aurais pas deux, twois histoiwes à conter ? Pawce que là, à pawt se taper dessus et pas payer (pointe nonchalamment le Mort-vivant), on fais pas gwand chose... Enfin, quand t'auwa décuvé, évidemment...

Sourit et termine sa pinte, hélant Theyo pour une nouvelle
Tovarïsh
  • 268 message(s)
28 Nov 2013, 22:07
Merci pour la chope ! *lance de l'argent au barman*

Si vous voulez je peux vous conter mes milles exploits aussi grandioses les uns que les autres.
Kronen
  • 351 message(s)
28 Nov 2013, 22:16
Des exploits gwandioses ? T'es vwaiment un Mowt-vivant ? Votwe twuc c'est pas plutôt la twaîtwise et la wapine ? M'enfin, vas-y toujouws...

Tire une latte de son calumet, et se met à l'aise, prêt à écouter
Tovarïsh
  • 268 message(s)
28 Nov 2013, 22:27
C'était dans les terres du Norfendre, alors que les troupes hordeuses était entrain de combattre le fléau, mon familier ( un drake azur ) et moi-même sommes allés combattre Le Roi Liche en personne. Il était coriace mais il ne pas venir à bout de mes flèches. Je du cependant rentrer car mon familier était blessé. Arthas fut blessé fatalement ce qui a amener à sa chute.
Theyo
  • 8 869 message(s)
29 Nov 2013, 12:17
Ah ! Les mort-vivants et leur belle mythomanie !
Tovarïsh
  • 268 message(s)
29 Nov 2013, 21:49
Je me suis peut-être trompé avec l'alcool qui sait ?
Theyo
  • 8 869 message(s)
30 Nov 2013, 11:07
Facile à dire !
Kronen
  • 351 message(s)
30 Nov 2013, 19:12
Et le Dwake dans tout ça, il est où ? Pawce que là ça pue le mensonge !

Renifle un bon coup et se rend compte :

Non, en fait c'est toi qui empeste la mort, petit bout de chaiw pas fwaiche !!

Theyo, sews lui un autwe verre, qu'il continue suw sa lancée, j'aime bien ses histoiwes

Sourit à pleines dents
djbapt
  • 6 110 message(s)
30 Nov 2013, 21:56
Djbapt entre en trombe dans le bar.
Salut les blaireaux! Alors, on attend pas Djbapt?
Djbapt donne une grande tape dans le dos de Theyo.
Alors toi, t'es de retour? Ca fait combien de fois que tu dis que cette fois tu reviens pour de bon? 7-8? Ahah! Allez rend toi utile et amène moi une chopine. Dites les gonzes, y'en a pas un qui aurait quelques gnomes a sacrifier? Chuis à sec et y'a aucun vendeur de gnomes dans ce trou paumé! Je reviens d'essplo et j'ai du en brûler quelques-uns pour aller faire un tour au rève d'émeraude, j'vous montrerai les photos.
djbapt
  • 6 110 message(s)
01 Déc 2013, 00:31
Tiens donc tu m'crois pas gamin? Mate un peu ça!

Image
Image
Image

Alors j'y suis pas allé au Rêve d'Emeraude?

Je suis allé dans des endroits dont t'ignores jusqu'à l'existence! Si je te dis Rêve d'Arcane, Ile des MJ, Gueule des Abysses, le Cratère d'Azshara et j'en passe. Chuis à la RIdPEF moi gamin! J'essplore! Si tu crois pas mes histoires j'irais les raconter ailleurs.

Bon alors garçon ça vient cette chopine?

Retour vers Taverne