logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Topic Bla-bla

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Whreith
  • 7 225 message(s)
06 Sep 2012, 19:12
Même moi j'arrive pas a suivre là :o
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
06 Sep 2012, 19:26
Et pourtant je ne cours pas .. C'est grâce à la génétique aussi .. Avec un père qui fut électricien et moi-même menuisier autrefois , je sais me tenir au courant sans être aux abois même quand aucune caravane ne passe ..
Ne cherchez pas , il n'y a rien à comprendre ..
Citation de djbaptTiens j'ai remarqué un truc. On sait que Loctoum = Le panda alcoolique, mais on peut aussi dire que Loctoum = Sinstralistwink. En effet, même prénom (Charles), même âge, même serveur, et tous les 2 twink 70. Loctoum, l'homme aux 500 comptes Mamytwink.

OMG ! Sa part loin là ! déjà je suis loin loin d'être twink 70 ! J'ai un perso que j'ai up 70 avant la fin de mon temps de jeu ce qui m'a conduit aux f2p !

Alors j'ai peut être le même nom, la même âge, que cette personne ! Mais je suis loin de la connaître ou de l'avoir vu sur le fofo ! Va falloir arrêté de déliré !
Ladrau
  • 1 695 message(s)
06 Sep 2012, 21:42
Waza ! Je veut ! Je veut ! Pitié !

Mes parents tiennent une charcuterie, si je suis gagnant tu sera fournis gratuitement :)

Edit : En plus je prend 14ans le 6 juillet !

- Sinstralistwink alias Loctoum -

Tu perds décidément toute crédibilité...
Whreith
  • 7 225 message(s)
06 Sep 2012, 21:47
Comme l'a dit Tuk onsef du pseudo, on sais très bien a qui on a affaire puisque la mentalité ne change pas,... perso (pardonnez l'expression) "ça m'en touche une sans faire bouger l'autre" que tu ai plusieurs comptes temps que tu ne les utilisent pas pour tricher aux concours ;)
djbapt
  • 6 110 message(s)
06 Sep 2012, 22:09
Ahlala, s'il existait pas faudrait l'inventer lui... Il ose nier alors que c'est écrit dans son profil ^^
Whreith
  • 7 225 message(s)
06 Sep 2012, 22:13
Bof on fait tous des erreurs perso ça me fait rire (rien de méchant hein pas de foutage de gueule, mais j'trouve ça rigolo :p)
Oqua
  • 614 message(s)
06 Sep 2012, 23:10
je crois qu il a honte de son mensonge la ....
Vættir
  • 1 341 message(s)
07 Sep 2012, 00:35
Je crois qu'il y a vraiment des sujets plus intéressants que celui la donc passez/passons à autre chose.
Whreith
  • 7 225 message(s)
07 Sep 2012, 00:45
Ouais !
Vous pensez quoi de la reproduction des crevettes roses du sud ouest de la Patagonie équatoriale ? x)

Retour vers Taverne