Trombinoscope
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Bah nan dans le donjon de naheulbeuk la magicienne dit bien "un espace de nabot avec un casque en fer" dans aucun cas elle ne parle de la barbe et de la hache :p
Pis en eayant eu les cheveux long j'peux dire que à part du vent ça protège quedalle !
Pis en eayant eu les cheveux long j'peux dire que à part du vent ça protège quedalle !
Si, ça protège les oreilles des conneries des autres \o/
Et j'suis pas un nabot d'abord !
Citation de CrocmagnonSi, ça protège les oreilles des conneries des autres \o/
c'est déjà ça , ça démontre que tu n'es pas un nain firme .. ^^
Bon bah alors tu ne ressemble en rien à ton avatar sur cette photo cqfd :D
Les cheveux permettent aussi de dissimuler les écouteurs pendant que la prof de français passe une 50ème fois le DVD de Don Juan :p
Les cheveux permettent aussi de dissimuler les écouteurs pendant que la prof de français passe une 50ème fois le DVD de Don Juan :p
Nan, je suis même pas un nain connu sur ce forum (ou alors j'en suis un, tout dépend de comment tu veux le comprendre ;) )
Pour les écouteurs j'avoue que ça marche du tonnerre. Perso j'ai utilisé ce cheat en allemand.
Pour les écouteurs j'avoue que ça marche du tonnerre. Perso j'ai utilisé ce cheat en allemand.
tu es même tellement connu sur Mamytwink , que tu es devenu un nain culte .. xD
Citation de CrocmagnonNan, je suis même pas un nain connu sur ce forum (ou alors j'en suis un, tout dépend de comment tu veux le comprendre ;) )
Tu n'es qu'un Nainposteur !
Citation de CrocmagnonPour les écouteurs j'avoue que ça marche du tonnerre. Perso j'ai utilisé ce cheat en allemand.
En allemand quelle idée, j'ai 7 ans d'allemand lv1 environ 20 mots de vocabulaire et je le vis très bien =)
4 ans d'Allemand bilingue LV1 puis 3 ans d'Allemand LV2, environ 20-25 mots de vocabulaire aussi :)
Retour vers Taverne
- 3 294 message(s)
25 Juin 2012, 21:10