[Jeu] Capture the flag
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
T'inquiète pas, je serai un vrai pot de colle si tu ramènes tous les hordeux ;)
Sinon hormis le fait de te faire lâcher le flag, je propose à Tuk de mettre l'icône de la faction gagnante au dessus de celle qui se fait dominer pour que l'on s'y repère un peu mieux, question de présentation. Donc si l'Alliance gagne, le lion au dessus de l'étoile. Si la Horde gagne, l'étoile au-dessus de l'Alliance.
Sinon hormis le fait de te faire lâcher le flag, je propose à Tuk de mettre l'icône de la faction gagnante au dessus de celle qui se fait dominer pour que l'on s'y repère un peu mieux, question de présentation. Donc si l'Alliance gagne, le lion au dessus de l'étoile. Si la Horde gagne, l'étoile au-dessus de l'Alliance.
Hey mais tu es le bienvenue ! J'me souviens encore de tes début sur le forum j'étais avec Theyo sur Skype et on cherchait comment te surnommer :p
Et ça va pas s'passer comme ça hein moi j'le veux ce jolie drapeau pour ma collection !
Et ça va pas s'passer comme ça hein moi j'le veux ce jolie drapeau pour ma collection !
Sincèrement, quel surnom vouliez-vous ou souhaiteriez-vous me donner ? On sait jamais si un jour j'aurais un titre^^
Sinon j'attaque de nouveau !
Sinon j'attaque de nouveau !
Bah euh... j'me souviens plus vraiment un truc genre "Waf" parce que "Wofreetoplay" c'est trop long a dire :p
J'suis assez tétu quand j'mis met alors je reprend !
J'suis assez tétu quand j'mis met alors je reprend !
Nan seulement Waf, pour aller plus vite !
Viens là petit drapeau !
Viens là petit drapeau !
Je crois que ça risque de mal finir si on confond le drapeau avec autre chose !
Alors POUR LA HORDE /me prend le flag et COURS !!
Alors POUR LA HORDE /me prend le flag et COURS !!
Paraît que l'Alliance est têtue parfois, je suis heureux de perdurer cette tradition !
Retour vers Taverne
- 7 225 message(s)
17 Sep 2012, 21:00174 et 144 messages cette semaine,... petits joueurs ! Mais continuez comme ça :D (j'attends mon Theyo pour reprendre en main la taverne moi :()
Ha ouais au passage je prend le flag même si j'ai vu que Tuk était pas loin :o