logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Jeu] Capture the flag

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Whreith
  • 7 225 message(s)
17 Sep 2012, 21:00
Citation de Wof2pEuh là on va pourrir un peu trop le forum, déjà qu'on avait bien floodé^^'

174 et 144 messages cette semaine,... petits joueurs ! Mais continuez comme ça :D (j'attends mon Theyo pour reprendre en main la taverne moi :()

Ha ouais au passage je prend le flag même si j'ai vu que Tuk était pas loin :o
Embu
  • 4 629 message(s)
17 Sep 2012, 21:11
T'inquiète pas, je serai un vrai pot de colle si tu ramènes tous les hordeux ;)

Sinon hormis le fait de te faire lâcher le flag, je propose à Tuk de mettre l'icône de la faction gagnante au dessus de celle qui se fait dominer pour que l'on s'y repère un peu mieux, question de présentation. Donc si l'Alliance gagne, le lion au dessus de l'étoile. Si la Horde gagne, l'étoile au-dessus de l'Alliance.
Whreith
  • 7 225 message(s)
17 Sep 2012, 21:14
Hey mais tu es le bienvenue ! J'me souviens encore de tes début sur le forum j'étais avec Theyo sur Skype et on cherchait comment te surnommer :p

Et ça va pas s'passer comme ça hein moi j'le veux ce jolie drapeau pour ma collection !
Embu
  • 4 629 message(s)
17 Sep 2012, 21:16
Sincèrement, quel surnom vouliez-vous ou souhaiteriez-vous me donner ? On sait jamais si un jour j'aurais un titre^^

Sinon j'attaque de nouveau !
Whreith
  • 7 225 message(s)
17 Sep 2012, 21:22
Bah euh... j'me souviens plus vraiment un truc genre "Waf" parce que "Wofreetoplay" c'est trop long a dire :p

J'suis assez tétu quand j'mis met alors je reprend !
Embu
  • 4 629 message(s)
17 Sep 2012, 21:25
C'est con moi aussi ! :D

(Genre on me surnomme Waf-Waf)
Whreith
  • 7 225 message(s)
17 Sep 2012, 21:26
Nan seulement Waf, pour aller plus vite !
Viens là petit drapeau !
Embu
  • 4 629 message(s)
17 Sep 2012, 21:27
Nan reviens vers ton maître Waf !
Whreith
  • 7 225 message(s)
17 Sep 2012, 21:30
Je crois que ça risque de mal finir si on confond le drapeau avec autre chose !
Alors POUR LA HORDE /me prend le flag et COURS !!
Embu
  • 4 629 message(s)
17 Sep 2012, 21:31
Paraît que l'Alliance est têtue parfois, je suis heureux de perdurer cette tradition !

Retour vers Taverne