[Jeu]Trouver la série
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
sa a l'air bien cette série ^^ j'ai hate de savoir c'est quoi...^^
Je ne veux même pas savoir ce qu'elle fait avec le truc qu'elle tient en main .. mdr
En attendant , aucune idée de ce que c'est .. ^^
En attendant , aucune idée de ce que c'est .. ^^
Hé bah je dois avouer que je suis très heureux de voir à quel point ce sujet fait parler de lui (bon même si il a eu du succès à retardement vu sa date de création :D), merci les gens =).
Sinon pour la série aucune idée, le gars me fait penser à un des perso de warehouse 13 mais je n'ai jamais suivi cette série :o
Sinon pour la série aucune idée, le gars me fait penser à un des perso de warehouse 13 mais je n'ai jamais suivi cette série :o
Bon petit indice, la batteuse ^^ n'est pas le personnage principal de la série, mais un personnage qui a pris énormément d'importance au cours de la série.
p.s: avec la batte elle aime bien taper les vitres de voiture,et l'homme présent :P
p.s: avec la batte elle aime bien taper les vitres de voiture,et l'homme présent :P
EDIT MODO:Mouahahahaha tu as raison! :P
Mais j'ai viré ta réponse, pour faire réfléchir les autres ;)
Dans tous les cas,tu as trouvé!Tu peux poster ^^
Mais j'ai viré ta réponse, pour faire réfléchir les autres ;)
Dans tous les cas,tu as trouvé!Tu peux poster ^^
Oui c'est juste deathjumper, à toi de poster une image :) mais j'ai bien envie de voir si les autres vont trouver ^^
ben la fille de profil , je vois pas qui c'est (j'ai plus la vue de mes 20 ans) mais le gars ne me rappelle pas warehouse13 (comme le suggérait Whreith) mais mais plutôt the good wife ..
En tout cas quelle que soit la réponse , bravo à Deathjumper d'avoir trouvé !! ^^
En tout cas quelle que soit la réponse , bravo à Deathjumper d'avoir trouvé !! ^^
Retour vers Taverne
- 527 message(s)
08 Déc 2011, 22:57