logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Topic Bla-bla

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Oqua
  • 614 message(s)
13 Sep 2012, 18:17
Ba ce n'est pas un Dieu tortionnaire =) (quoique)

D'ailleurs, j'en profite juste pour poser une question (j'ai failli faire un topic mais je me suis dit que sa ne valais pas el coup pour un coup de gueule) Pouvez vous juste me dire, en quoi etre un mouseclicker doit faire de nous des mauvais joueurs par rapport aux autres ?
J'en ai personnellement, et je pense que c'est comme sa pour pas mal d'autres personnes, marre que les gens soit a la limite de nous insulter pour cela, personnellement sa me revolte car meme si je joue a la souris, je joue bien !
Et que a chaque fois que qqun joue a la souris sur une video les gens mettent: "ha un mouseclicker, sale kevin sa doit etre tros facile comme tu le fait a la souris"
Sa me degoute un peu et 'cest enocre pire pour l'auteur de la video.
Je vous invite a voir les commentaires de la news : https://www.mamytwink.com/actualite/un-d ... more-23714
Ce n'est pas la premiere fosi que sa arrive .. Alors voila j'invite les denigreurs a me dire en quoi jouer a la souris fait de nous des mauvais joueurs ? et aux autres si eux aussi sa les choquais ...

Merci de vos reponses que je lirais avec grande attention
Whreith
  • 7 225 message(s)
13 Sep 2012, 20:20
Bah je sais pas trop pourquoi y'a ce genre de commentaires à la con,... après c'est surement la mentalité des joueurs de WoW qui veut ça,...
Enigmatik
  • 404 message(s)
13 Sep 2012, 22:45
Je sais pas quoi faire à part menacer de lock et lock si ça continue ! (Vous avez vu ? la goule bosse maintenant !)
zanta
  • 511 message(s)
13 Sep 2012, 22:45
He's alive alive!
Whreith
  • 7 225 message(s)
13 Sep 2012, 22:46
Ouais j'ai vu,... c'est triste :(
Enigmatik
  • 404 message(s)
13 Sep 2012, 22:56
Quelqu'un pour blablater sinon ?
Whreith
  • 7 225 message(s)
13 Sep 2012, 23:00
Bah toujours présent pour dire des conneries !
Oups j'vais la r'faire !

Bah oui toujours là pour discuter :p
Oqua
  • 614 message(s)
14 Sep 2012, 20:02
qqun a pas un ptit sujet ?
Embu
  • 4 629 message(s)
14 Sep 2012, 20:10
Quelle sera la nouvelle race disponible pour la prochaine extension (Emerald Dream) selon-vous ?

Perso pourquoi pas les dryades (côté Alliance) en fin de compte, ils nous font découvrir une nouvelle zone où se terraient nos amies sylvestres à la manière de Nordrassil avec les Elfes de la Nuit puis ils font dériver un groupe de satyres du rêve d'Émeraude qui se rallie alors à la Horde.

Oui je sais c'est très brouillon :)
Enigmatik
  • 404 message(s)
14 Sep 2012, 20:11
Me revoilà, la vieille goule était partie ronger quelques os dans son tombeau !

Retour vers Taverne