Topic Bla-bla
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Qu'un mot court devienne un acronyme ?
ça serait fort similaire à un jeu qui vient d'être créé ( les trois lettres ) mais l'idée est à creuser ..
Exemple ;
MAMAN
Myrtilles
A
Manger
Avec des
Nouilles
ça serait fort similaire à un jeu qui vient d'être créé ( les trois lettres ) mais l'idée est à creuser ..
Oui en fait l'idée m'est venue lorsque je voulais faire exactement comme toi mais avec le mot politique..
Qu'en penses-tu ? On tente où l'on attend les avis des autres personnes ?
Qu'en penses-tu ? On tente où l'on attend les avis des autres personnes ?
J'attendrais car comme je te l'ai dit , ça ressemble fort à un autre jeu .. Si le jeu se crée , on pourrait demander que le premier mot de l'acronyme soit celui qui est utilisé pour le créé ..
Mais il faudra définir une limite du nombre de lettre dans un mot à "acronymiser" .. ^^
Exemple ;
papier
Papier
A
Plier
Indéfiniment
En
Russie
Mais il faudra définir une limite du nombre de lettre dans un mot à "acronymiser" .. ^^
Je sais pas si tu connais la bd Le Scrameustache, mais à une certaine planche dans un album le père originel du Scrameustache (un animal) arrive à décortiquer le nom pour expliquer son origine et ce avec les 13 lettres (acronyme donc).
Edit : Retrouvé !
Donc personnellement je pense qu'avec dix lettres et plus c'est toujours jouable^^
Edit : Retrouvé !
Scrameustache
- Sujet
- Créé par
- Radiations
- Artificielles et
- Manipulations
- Extra-
- Utérines
- Sans
- Toucher
- Aux
- Chromosomes
- Héréditaires
- Endogènes.
Donc personnellement je pense qu'avec dix lettres et plus c'est toujours jouable^^
Mais ça deviendrait très difficile . Il faudrait se limiter à moins de 10 , je pense où le jeu risque de ne pas être attirant pour certain ..
PS ; j'adorais le scrameustache étant jeune ..
PS ; j'adorais le scrameustache étant jeune ..
Le plus drôle dans le Scrameustache c'était les Galaxiens !
Rien que d'y penser je me marre xD (tu as lu l'album le Président galaxien ?)
Rien que d'y penser je me marre xD (tu as lu l'album le Président galaxien ?)
J'en ai lu quelques-un mais ça date tellement que je ne m'en souviens plus trop ..
Grosse mise à jour sur la partie recherche du forum :)
Retour vers Taverne
- 4 629 message(s)
15 Sep 2012, 17:42