Topic Bla-bla
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Bof t'sais l'année dernière en foutant rien j'ai eu 7,5 de moyenne sur l'année donc cette année si j'me bouge un peu (j'ai repris qu'hier :p) ça devrait passer pénard ;)
OUais voila c'est pour ça t'as d'jà le rythme de croisière s'pour ça ;)
Ohh nonn. Ce matin, 2 heure de DST a partir de 8h10.. je me leve a 8h05 ... la matiné la plus speed de ma vie .. (desolé d'etaler ma vien si palpitante comme sa x) )
Rah t'inquiètes pas je connais ça j'habite dans la fac a 10 min de la plus part de mes cours et j'suis souvent en galére le matin à cause de ça,... cette année faut que ça change x)
SI regarde ce matin je commence à 10h15 et j'suis d'ja levé depuis 9h ! (l'année dernière j'me levais vers 10h05 x))
Après j'étais aussi à la bourre quand j'voulais regarder les séries US (j'me levais juste 45min plus tôt x))
Après j'étais aussi à la bourre quand j'voulais regarder les séries US (j'me levais juste 45min plus tôt x))
Teuh, moi j'ai un emploie du temps de m****, et en plus je passe mon brevet cette année T-T
Retour vers Taverne
- 614 message(s)
18 Sep 2012, 21:59Sinon wreith moi je suis etudiant mais je veux aussi avoir un job plus tard x)