Topic Bla-bla
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Bah moi je l'ai raté il passé aux vieilles cahrrues l'année dernière (avec 2jours après muse), mais je n'ai pas eu de place :/
Mon plus beau concert reste celui d'AC/DC au stade de france le 18juin 2010 avec slash en première parti :D
Mon plus beau concert reste celui d'AC/DC au stade de france le 18juin 2010 avec slash en première parti :D
Et bha moi le seul concert que j'ai fais c'etait .. le NRJ music tour et.. C'ETAIT DE LA GROSSE MERDE ! /!\ Ecouter NRJ est nocif pour votre santé et rend sourd et sans gout!
Je devais aller voir Supertamp à Strasbourg en Juillet mais j'etais partie en vacance en meme temps.. :(
Je devais aller voir Supertamp à Strasbourg en Juillet mais j'etais partie en vacance en meme temps.. :(
Citation de AménieEt bha moi le seul concert que j'ai fais c'etait .. le NRJ music tour et.. C'ETAIT DE LA GROSSE MERDE ! /!\ Ecouter NRJ est nocif pour votre santé et rend sourd et sans gout!
+1 Ecouter n'importe quelle radio dans le genre c'est de la merde...
Sérieux, je n'écoute JAMAIS les radios qui passent les derniers hits car je ne supporte pas ces musiques à la con.
Je déteste la musique qu'on nous passe tout le temps. (les nouveaux "hits")... Moi j'dis, RTL2, ils passent des vieux trucs, mais il y a du potable au moins ! Mais bon. Je préfère me faire ma playlist...
La radio existe encore elle a pas était tuée par les nouveaux "artistes" qui font un single qui les envoie au sommet suivi d'un album assez pourri ? :o
Là où j'ai vraiment du mal c'est le RAP, et les truc style lady gaga (bien que au piano seul elle se débrouille [vu ça pendant taratata] les autres chose qu'elle fait servent juste à être parodier...). D'ailleur je vous met au défi de trouver un bon groupe créé il y a moin de 2ans :p (super groupe exclue les gars ont déjà de la notoriétée).
Perso c'est mes 2055 morceux dans l'ipod et en avant la musique :D.
Là où j'ai vraiment du mal c'est le RAP, et les truc style lady gaga (bien que au piano seul elle se débrouille [vu ça pendant taratata] les autres chose qu'elle fait servent juste à être parodier...). D'ailleur je vous met au défi de trouver un bon groupe créé il y a moin de 2ans :p (super groupe exclue les gars ont déjà de la notoriétée).
Perso c'est mes 2055 morceux dans l'ipod et en avant la musique :D.
L'avantage ici c'est qu'il n'y a pas de sujet, mais si on reste pendant 2-3 pages sur le même thème je pense qu'on devrais ouvrir une discution pour ne pas s'y perdre xD
Retour vers Taverne
- 7 225 message(s)
27 Août 2011, 17:24