logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Topic Bla-bla

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Whreith
  • 7 225 message(s)
27 Août 2011, 17:24
T'as d'la chance moi j'ai emmené mon frère voir MUSE et il a pas bouger le p'tit saligo :/
Theyo
  • 8 869 message(s)
27 Août 2011, 17:25
:O !!

Mon plus beau concert ça a été -M-
Whreith
  • 7 225 message(s)
27 Août 2011, 17:32
Bah moi je l'ai raté il passé aux vieilles cahrrues l'année dernière (avec 2jours après muse), mais je n'ai pas eu de place :/

Mon plus beau concert reste celui d'AC/DC au stade de france le 18juin 2010 avec slash en première parti :D
Theyo
  • 8 869 message(s)
27 Août 2011, 17:33
OUtch ! Sympa !
Aménie
  • 1 457 message(s)
28 Août 2011, 08:48
Et bha moi le seul concert que j'ai fais c'etait .. le NRJ music tour et.. C'ETAIT DE LA GROSSE MERDE ! /!\ Ecouter NRJ est nocif pour votre santé et rend sourd et sans gout!

Je devais aller voir Supertamp à Strasbourg en Juillet mais j'etais partie en vacance en meme temps.. :(
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
28 Août 2011, 10:40
Citation de AménieEt bha moi le seul concert que j'ai fais c'etait .. le NRJ music tour et.. C'ETAIT DE LA GROSSE MERDE ! /!\ Ecouter NRJ est nocif pour votre santé et rend sourd et sans gout!

Je devais aller voir Supertamp à Strasbourg en Juillet mais j'etais partie en vacance en meme temps.. :(

+1 Ecouter n'importe quelle radio dans le genre c'est de la merde...
Sérieux, je n'écoute JAMAIS les radios qui passent les derniers hits car je ne supporte pas ces musiques à la con.
Theyo
  • 8 869 message(s)
28 Août 2011, 10:46
Je déteste la musique qu'on nous passe tout le temps. (les nouveaux "hits")... Moi j'dis, RTL2, ils passent des vieux trucs, mais il y a du potable au moins ! Mais bon. Je préfère me faire ma playlist...
Whreith
  • 7 225 message(s)
28 Août 2011, 10:55
La radio existe encore elle a pas était tuée par les nouveaux "artistes" qui font un single qui les envoie au sommet suivi d'un album assez pourri ? :o
Là où j'ai vraiment du mal c'est le RAP, et les truc style lady gaga (bien que au piano seul elle se débrouille [vu ça pendant taratata] les autres chose qu'elle fait servent juste à être parodier...). D'ailleur je vous met au défi de trouver un bon groupe créé il y a moin de 2ans :p (super groupe exclue les gars ont déjà de la notoriétée).

Perso c'est mes 2055 morceux dans l'ipod et en avant la musique :D.
Theyo
  • 8 869 message(s)
28 Août 2011, 10:58
On s'écarte du sujet ! (mais qu'est-ce que j'dis moi...)
Whreith
  • 7 225 message(s)
28 Août 2011, 11:02
L'avantage ici c'est qu'il n'y a pas de sujet, mais si on reste pendant 2-3 pages sur le même thème je pense qu'on devrais ouvrir une discution pour ne pas s'y perdre xD

Retour vers Taverne