Topic Bla-bla
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Si tu t'amuses vraiment, c'est l'essentiel.
Idée de sujet à débattre : votre plus grosse connerie ?
Idée de sujet à débattre : votre plus grosse connerie ?
HEu... avoir dit à un prof qu'il était plus con qu'un singe d'avoir fait des allusions raciste et proche des idées du FN en cours,... il m'a pas collé mais ma moyenne a baissé de beaucoup du jour au lendemain.
Après j'en ai fait une bonne aussi la première nuit chez mon ex, son père m'avait fait trop picoler et j'ai vomi par la fenêtre,... seul problème c'est que cette p*1@=# de fenêtre se trouvée juste au dessus de la véranda :s
Enfaite y'en a tellement que je pourrais être un livre :p
Après j'en ai fait une bonne aussi la première nuit chez mon ex, son père m'avait fait trop picoler et j'ai vomi par la fenêtre,... seul problème c'est que cette p*1@=# de fenêtre se trouvée juste au dessus de la véranda :s
Enfaite y'en a tellement que je pourrais être un livre :p
Bah vas-y ça a l'air prometteur mdr !
Mes plus grosses conneries ? Je crois qu'elles sont trop nulles pour êtres citées.
Par contre je connais un pote qui m'a dit que son pote était, un jour, en cours, et qu'il avait reçu son interro de français .. la prof, chiante au pas possible, lui avait dit d'un air sadique :
La prof : ZÉ-RO, deux syllabes !
L'élève : Ta-Gueule, deux syllabes !
Mes plus grosses conneries ? Je crois qu'elles sont trop nulles pour êtres citées.
Par contre je connais un pote qui m'a dit que son pote était, un jour, en cours, et qu'il avait reçu son interro de français .. la prof, chiante au pas possible, lui avait dit d'un air sadique :
La prof : ZÉ-RO, deux syllabes !
L'élève : Ta-Gueule, deux syllabes !
J-1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(Oui je sais j'ai attendu minuit rien que pour ça.)
(Oui je sais j'ai attendu minuit rien que pour ça.)
Pas pour moi , ce soir , je dors après avoir regardé quelques épisodes du convoi de l’extrême ..
Hé ben y'a moins de monde en ce moment sur le site de mamy, ça up son perso et ça délaisse les conversations "inutiles" ^^
probablement mais comme je n'ai pas encore mop , ça me laisse du temps pour me reposer .. ^^
Retour vers Taverne
- 7 225 message(s)
21 Sep 2012, 21:22Dur a expliquer mes soirées, mais quoi qu'il en soit j'm'amuse toujours énormément sans claquer 50€ en boite :p