logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Topic Bla-bla

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Whreith
  • 7 225 message(s)
21 Sep 2012, 21:22
J'me pose avec des potes, on picole pour passer l'temps, puis après 2-3 bonne pintes on va faire l'after chez notre squatte =)
Dur a expliquer mes soirées, mais quoi qu'il en soit j'm'amuse toujours énormément sans claquer 50€ en boite :p
Embu
  • 4 629 message(s)
21 Sep 2012, 21:23
Si tu t'amuses vraiment, c'est l'essentiel.

Idée de sujet à débattre : votre plus grosse connerie ?
Whreith
  • 7 225 message(s)
21 Sep 2012, 21:28
HEu... avoir dit à un prof qu'il était plus con qu'un singe d'avoir fait des allusions raciste et proche des idées du FN en cours,... il m'a pas collé mais ma moyenne a baissé de beaucoup du jour au lendemain.
Après j'en ai fait une bonne aussi la première nuit chez mon ex, son père m'avait fait trop picoler et j'ai vomi par la fenêtre,... seul problème c'est que cette p*1@=# de fenêtre se trouvée juste au dessus de la véranda :s
Enfaite y'en a tellement que je pourrais être un livre :p
Embu
  • 4 629 message(s)
21 Sep 2012, 21:31
Bah vas-y ça a l'air prometteur mdr !

Mes plus grosses conneries ? Je crois qu'elles sont trop nulles pour êtres citées.
Par contre je connais un pote qui m'a dit que son pote était, un jour, en cours, et qu'il avait reçu son interro de français .. la prof, chiante au pas possible, lui avait dit d'un air sadique :

La prof : ZÉ-RO, deux syllabes !
L'élève : Ta-Gueule, deux syllabes !
Oqua
  • 614 message(s)
21 Sep 2012, 22:57
Pas mal Wof !!
djbapt
  • 6 110 message(s)
24 Sep 2012, 00:01
J-1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(Oui je sais j'ai attendu minuit rien que pour ça.)
Tuk
  • 3 058 message(s)
24 Sep 2012, 10:09
ça sent la nuit blanche à plein nez ce soir ^^
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
24 Sep 2012, 10:11
Pas pour moi , ce soir , je dors après avoir regardé quelques épisodes du convoi de l’extrême ..
Tuk
  • 3 058 message(s)
27 Sep 2012, 10:01
Hé ben y'a moins de monde en ce moment sur le site de mamy, ça up son perso et ça délaisse les conversations "inutiles" ^^
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
27 Sep 2012, 10:08
probablement mais comme je n'ai pas encore mop , ça me laisse du temps pour me reposer .. ^^

Retour vers Taverne