logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Topic Bla-bla

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
28 Août 2011, 11:04
Citation de TheyoOn s'écarte du sujet ! (mais qu'est-ce que j'dis moi...)

Haha oui mais le Bla-bla n'a pas de sujet :P

Au passage, j'ai changé le logo du forum + j'ai enfin ajouté les deux icônes manquants aux parties ^^
Whreith
  • 7 225 message(s)
28 Août 2011, 11:06
Citation de MamytwinkAu passage, j'ai changé le logo du forum + j'ai enfin ajouté les deux icônes manquants aux parties ^^

PAs mal du tout :D
Plagueis
  • 1 406 message(s)
28 Août 2011, 11:08
J'vois que t'as pas chomé Mamy (le forum non plus d'ailleurs) ca ma fait un choc de voir tout ca néanmoins le site s'étend sur le domaine des jeux vidéo en général (méme si la base reste wow) bref c'est génial
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
28 Août 2011, 11:11
Content de voir que ça te plaît Plagueis ^^
Theyo
  • 8 869 message(s)
28 Août 2011, 13:03
Hop, je repasse sur le sujet de la musique. Crocmagnon m'a converti à Adele ! C'est vraiment sympa à écouter. (Et là, j'ai en musique Le Canal Saint-Martin des Fatals ! Vive l'aléatoire ^^ )
Whreith
  • 7 225 message(s)
28 Août 2011, 17:53
Aujourd'hui c'est musique de jeux perso (KH, final fantasy, breath of fire, Zelda,etc...) :p
Theyo
  • 8 869 message(s)
28 Août 2011, 17:58
Hikaru (si je me souviens bien du titre) de KH est magique ! (celle d'intro du 1 ! )
Whreith
  • 7 225 message(s)
28 Août 2011, 18:21
L'intro du 2 aussi <3

Ma musique préférée de jeu video reste tirée de dark chronicles j'aime bien le rythme qui donne envis de se lancer à fond dans l'aventure :p.
Theyo
  • 8 869 message(s)
28 Août 2011, 18:22
Je l'écouterai ce soir (je peux pas sur ce PC !! )
Whreith
  • 7 225 message(s)
28 Août 2011, 18:29
Le problème des mauvais PC :/. Perso j'essaye toujours de voyager avec mon PC portable, même si il ets assez vieux il est encore tout à fait potable pour naviger sur internet ;).

Retour vers Taverne