Topic Bla-bla
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Petite explication pour Tuk, garga revenait sur le fait que bob soit en deuil pour JR et non pas pour son avatar ^^
Citation de WhreithPetite explication pour Tuk, garga revenait sur le fait que bob soit en deuil pour JR et non pas pour son avatar ^^
Merci, je constate qu'il y a quand même qu'il y a (au moins) UNE personne qui :
sait LIRE !!
Sur ce forum.
Quand au fait de prendre un carton jaune....!
Sans autres !!!
Autant pour moi, j'avais bien lu l'info de Bapt sur la mort de JR mais avec la réponse de Garga plus 10 jours après j'avais zappé ... Donc rien a voir avec le fait de savoir lire mais merci de t'en inquiéter.
Et cela dit en passant, "cracher" sur une personne morte d'un cancer, Américain ou pas, je trouve ça décevant de ta part Garga.
Ciao :)
Et cela dit en passant, "cracher" sur une personne morte d'un cancer, Américain ou pas, je trouve ça décevant de ta part Garga.
Ciao :)
Euh je ne crois pas que les propos de Garga étaient mauvais... Il n'a pas craché sur ce type, il a juste dit qu'on en fait un peu trop pour lui ;)
Citation de Gargämelleun gros " " " d'américain pété de tunes
C'est paas cracher dessus ça pour toi?
Je confirme, suite au w/ de Garga ...
Citation de GargamëlleUn con vivant une fois décédé, devient un con .....MORT
En fait Garga associe un peu trop l'acteur de JR Ewing a son personnage. Larry Hagman était un acteur hors-pair, sûrement pas aussi peu scrupuleux que JR. Ou alors autre théorie : pour Garga, si on est riche on est un salaud.
En tout les cas, Garga n'a pas vraiment compris POURQUOI j'ai dit que j'étais en deuil, sinon, il n'aurait pas écrit ce post un peu HS.
En tout les cas, Garga n'a pas vraiment compris POURQUOI j'ai dit que j'étais en deuil, sinon, il n'aurait pas écrit ce post un peu HS.
Personne qui n'a rien à faire d'autre que de passer sa journée sur mamytwink.com ?
Bah j'ai pas grand chose a faire aujourd'hui et demain mais j'ai mes examen juste après les vacances donc je révise ^^'
Retour vers Taverne
- 404 message(s)
10 Déc 2012, 20:34