logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Topic Bla-bla

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Garga il serait appréciable que tu modère tes propos, je vais garder un oeil sur le topic et sur toi, histoire que tu ne recommence pas, il faut savoir se calmer et éviter d'être grossier pour le confort collectif, merci !
Whreith
  • 7 225 message(s)
10 Déc 2012, 23:32
Petite explication pour Tuk, garga revenait sur le fait que bob soit en deuil pour JR et non pas pour son avatar ^^
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
11 Déc 2012, 02:05
Citation de WhreithPetite explication pour Tuk, garga revenait sur le fait que bob soit en deuil pour JR et non pas pour son avatar ^^

Merci, je constate qu'il y a quand même qu'il y a (au moins) UNE personne qui :

sait LIRE !!

Sur ce forum.
Quand au fait de prendre un carton jaune....!

Sans autres !!!
Tuk
  • 3 058 message(s)
11 Déc 2012, 11:04
Autant pour moi, j'avais bien lu l'info de Bapt sur la mort de JR mais avec la réponse de Garga plus 10 jours après j'avais zappé ... Donc rien a voir avec le fait de savoir lire mais merci de t'en inquiéter.
Et cela dit en passant, "cracher" sur une personne morte d'un cancer, Américain ou pas, je trouve ça décevant de ta part Garga.

Ciao :)
Lyngbakr
  • 1 098 message(s)
11 Déc 2012, 11:15
Euh je ne crois pas que les propos de Garga étaient mauvais... Il n'a pas craché sur ce type, il a juste dit qu'on en fait un peu trop pour lui ;)
djbapt
  • 6 110 message(s)
11 Déc 2012, 11:41
Citation de Gargämelleun gros " " " d'américain pété de tunes

C'est paas cracher dessus ça pour toi?
Tuk
  • 3 058 message(s)
11 Déc 2012, 12:05
Je confirme, suite au w/ de Garga ...
Citation de GargamëlleUn con vivant une fois décédé, devient un con .....MORT
djbapt
  • 6 110 message(s)
11 Déc 2012, 12:35
En fait Garga associe un peu trop l'acteur de JR Ewing a son personnage. Larry Hagman était un acteur hors-pair, sûrement pas aussi peu scrupuleux que JR. Ou alors autre théorie : pour Garga, si on est riche on est un salaud.
En tout les cas, Garga n'a pas vraiment compris POURQUOI j'ai dit que j'étais en deuil, sinon, il n'aurait pas écrit ce post un peu HS.
Personne qui n'a rien à faire d'autre que de passer sa journée sur mamytwink.com ?
Whreith
  • 7 225 message(s)
20 Déc 2012, 12:54
Bah j'ai pas grand chose a faire aujourd'hui et demain mais j'ai mes examen juste après les vacances donc je révise ^^'

Retour vers Taverne