logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Topic Bla-bla

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Vous allez bien? Pas trop bu? Ou mal au ventre?
Theyo
  • 8 869 message(s)
25 Déc 2012, 16:00
J'ai super bien mangé, on a bu juste ce qu'il faut pour bien s'amuser et ne pas avoir mal au crâne !

En plus je suis super content, parce que c'était un Noël avec mes deux frères, ma mère, mon père et le meilleur ami de mon plus grand frère (qui fait parti de la famille). Mes parents se sont séparés avant que je commence à avoir des souvenirs. DOnc c'est un de mes premiers repas de famille !
Bah moi mes deux frères (normal), ma mère, mes grands-parents, mon arrière grand-père, quelques grands oncles et tantes, quelques cousins: Un bon repas de famille.
Theyo
  • 8 869 message(s)
25 Déc 2012, 16:06
Super !

Tu as un arrière grand père en vie :O
Oui en pleine forme.
Theyo
  • 8 869 message(s)
25 Déc 2012, 16:14
Wah ! Moi qui n'est même pas connu mes grands-pères !
Mes grands parents sont pas vieux(65 ans ) et mon arrière grand père 84
Theyo
  • 8 869 message(s)
25 Déc 2012, 16:16
Ah ! Ma grand mère à 80 ans ! Donc forcément, ça creuse l'écart !
Skiwë
  • 323 message(s)
25 Déc 2012, 16:29
Moi repas de noël comme tout les ans en petit comité : Mon frère et mes parents :)

Entre le foie gras fait maison, le magret de canard ou le cerf, le fromage, j'ai passé une bonne soirée :) En plus on s'est mis devant Toy Story 3 et après on as regardé Avengers !

Là cet après-midi on regarde Batman :)
Moi c'était vraiment bon avec un léger mal de ventre, et je mange encore...

Retour vers Taverne