Topic Bla-bla
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Roooh ! J'avais oublié ce jeu ! J'ai pas mal joué au 1. il vaut quoi le deux ?
un pote avait joué (c'est d'ailleurs lui qui m'as fait découvrir cette musique) malgré les bug les graphismes sont pas mal (j'connait pas le 1 donc je peux pas comparé) de nombreuse quéte les cinématique sont génial
Pour les musiques de jeux video je dis : Metal Gear Solid ! Surtout les themes du 2 et du 4! Mais je trouve les musiques épiques! Apres s'en suit Final Fantasy ! (To Zanarkand de FFX en particulier) mais comme MGS elles sont toutes épiques!!
Bah pour les fan de musique de Final fantasy qui aiment bien le métal, le compositeur a fondé un groupe de métal reprenant les morceaux les plus connu : The Black Mages
Exemple : http://www.youtube.com/watch?v=SQWw8BIiaXQ ;)
Exemple : http://www.youtube.com/watch?v=SQWw8BIiaXQ ;)
Y'en a qui on pas bien travaillé moi je dis. (je me voyais pas mettre ça dans "vos plus beau screenshot.")
Ben non justement, pour moi ça c'est un bout de code mal affiché.
J'y connais rien au niveau création jeu vidéo, et même en développement simple je suis assez limitée mais dans ce que je connais moi ça serait une variable renseignée qu'on aurait voulu afficher mais en oubliant la commande pour le faire. x)
peut-être que je dis une connerie mais si c'est pas ça je me demande bien pourquoi ça s'affiche comme ça.
J'y connais rien au niveau création jeu vidéo, et même en développement simple je suis assez limitée mais dans ce que je connais moi ça serait une variable renseignée qu'on aurait voulu afficher mais en oubliant la commande pour le faire. x)
peut-être que je dis une connerie mais si c'est pas ça je me demande bien pourquoi ça s'affiche comme ça.
C'est facile normalement lors qu'un PNJ dit $classe ($c peut-être je sais pas comment c'est fait dans wow) le joueur vois le nom de sa classe exemple, quand on lance une quéte quand un pnj dit "Bonjour Chevalier de la Mort" ici je pense que le bug vien du fait que pour séparer païen et païenne il y à un " : " au lieu d'un " ; " ce qui exeplique pourquoi on peut voir "$gpaïen:païenne", ici g = genre c'est à dire le sexe de notre personnage, donc si il n'y avait pas eu d'erreur tu aurais lu païen ou païenne selon le sexe de ton personnage.
Bref tout ça pour dire qu'il y a de temps à autre quelques petits bug comme celui là ;p.
Bref tout ça pour dire qu'il y a de temps à autre quelques petits bug comme celui là ;p.
Retour vers Taverne
- 1 406 message(s)
29 Août 2011, 12:32