logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Topic Bla-bla

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Theyo
  • 8 869 message(s)
04 Jan 2013, 01:24
Bon, je rends le PC à ma mère !
Whreith
  • 7 225 message(s)
04 Jan 2013, 01:25
Arf j'voulais te demander de me raconter ton nouvel en détail x)
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
04 Jan 2013, 01:25
Manque un mot dans ta phrase :o
Whreith
  • 7 225 message(s)
04 Jan 2013, 01:28
En effet, au pire il suffit de doubler phonétiquement l'avant dernier mot x)
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
04 Jan 2013, 01:29
x)
Ça va sinon ?
Whreith
  • 7 225 message(s)
04 Jan 2013, 01:29
Bah ouais (mis a part mes exam qui arrivent à grand pas) et toi ?
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
04 Jan 2013, 01:33
La même, des partiels la troisième semaine après la rentrée... Et je galère toujours autant en maths. D'ailleurs pour ça je déteste les vacances. Ça fait tout oublier :o
Whreith
  • 7 225 message(s)
04 Jan 2013, 01:37
Bah pour moi c'est pire que ça, lundi j'ai mon examen de maths (que j'ai pas révisé) suivi d'un TP exam de physique (bon là j'suis au taquet), après tout le reste de la semaine j'ai un examen par jour (1h ou 2h ça dépend de l'épreuve), en gros j'ai pas le temps de me remettre dans le bain avant de m'y remettre :/.

Mais là j'avoue que ces vacances me pèsent en plus, franchement quand t'es habituer a vivre seul tranquillement chez toi et que tu reviens chez papa/maman pour deux semaines c'est dur (une semaine ça passe tranquille, mais deux j'me fait chier un truc de dingue :o)
Theyo
  • 8 869 message(s)
04 Jan 2013, 14:17
Coucou !

Nouvel an un peu fatiguant.

Repas vite fait chez ma mère avec Muna et des amis de ma mère. Ensuite on est parti avec Muna vers le bar qu'on préfère à Bayonne. On a croisé plein de monde. J'ai bu des quantités d'alcool assez vertigineuses, on est rentré à 7h30. Et j'ai passé le 1° dans mon canapé, avec deux sacs poubelles à côté de moi pour pouvoir vomir dedans si necessaire. Et j'en ai pas eu besoin \o/
Whreith
  • 7 225 message(s)
04 Jan 2013, 14:52
Ah presque la même que toi sans les sacs poubelle j'me suis senti warior et j'ai bien fait :p

Retour vers Taverne