logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Topic Bla-bla

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
burkben1
  • 527 message(s)
21 Jan 2013, 00:23
Citation de WhreithAh putain tu aurais entendu mon cri de joie quand djoko a gagné tu m'aurais tuer sur place :D

On peut y remédier, laisse moi quelques années pour bosser sur une machine à remonter le temps et tu verras bien mouahahahhaha
Oui c'est ça l'essentiel au final :) Son sacre viendra plus tard :D Mais bon ça c'est du bon tennis, j'espère que la finale sera aussi belle !
Ladrau
  • 1 695 message(s)
21 Jan 2013, 00:42
Beau match en effet. Mon pti' choucou c'est Rafa depuis son premier titre à RG. J'espère qu'il reviendra vite.
Whreith
  • 7 225 message(s)
21 Jan 2013, 00:49
Bah pour la suite :
Federer peut avoir un peu peur, Raonic est un excellent joueur (mais j'crois qu'il lui manque encore un petit quelque chose pour venir a bout de Roger), après qu'il tombe contre Tsonga ou Gasquet, pareil il a pas intérêt a se relâcher pour espérer en venir à bout !
Pour Murray, ça sera un peu plus simple je pense (à moins que Simon ai bien récupérer de son match contre Monfils), après j'aimerais bien voir Chardy battre Seppi mais dans ce cas l'un comme l'autre risquent de ne pas être au top pour leur match contre l'écossai :/

En haut du tableau Djoko a encore toutes ses chances si son dos ne le fait plus souffrir (Berdych est certes redoutable mais face à (d)Joker rien n'est jamais gagné), niveau 1/4 de final Ferrer en veut vraiment contre Almagro (très fort lui aussi mais faut pas se mentir il est plus aussi bon qu'avant).

Bref pour les 1/2 finales je vois bien Djoko/Ferrer et Tsonga/Murray... après j'peux me tromper mais c'est ce que j'aime au tennis rien n'est joué temps que la balle de match n'a pas rebondi deux fois ^^
burkben1
  • 527 message(s)
22 Jan 2013, 14:41
Très bon résumé :)
Perso je sens que Federer est bien parti pour aller en demi final, à voir contre Tsonga que j'ai pas encore vu joué cette saison ^^
Djoko est passé sans trop de problème.
En tout cas j'espère avoir une finale aussi palpitante que le match Stan-Djoko :D
djbapt
  • 6 110 message(s)
22 Jan 2013, 17:19
Ptain, burky, toi qui d'habitude poste un message tous les 8 ans, ben là t'es dans le top posteurs ^^. Qui l'eut cru? (ou cuit)
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
22 Jan 2013, 19:25
Citation de djbaptQui l'eut cru?)

Lustucru ??

==> Ok , je sors ..
Whreith
  • 7 225 message(s)
22 Jan 2013, 20:06
Elle était facile celle là le bleu :D
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
22 Jan 2013, 20:09
Citation de WhreithElle était facile celle là le bleu :D

Après huit mois de grossesse , je commence à fatiguer aussi .. ^^
Whreith
  • 7 225 message(s)
22 Jan 2013, 20:15
Ah oui c'est pour bientôt l'arrivée de la petite Nirti ^^
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
22 Jan 2013, 20:32
Avec deux "r" .. C'est Nirrti ( je sais , j'ai déjà fait la faute auparavant ) ..
Oui , c'est ( normalement ) pour le 20 février mais on s'active lentement mais surement comme une amie qui devait accoucher le 2 du même mois l'a fait le 19 janvier dernier .. On est donc fin prêt , enfin c'est ce qu'on croit car on ne l'est jamais finalement ..
Mais bon il nous manquait la baignoire pour compléter le lot et elle nous a été offerte aujourd'hui ..
Image
Image

Retour vers Taverne