logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Topic Bla-bla

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Whreith
  • 7 225 message(s)
30 Août 2011, 13:08
De rien ;p.

ça me fait pensé que j'ai eu un bug comme ça dans wow qui m'avait fait rire, il y a une quéte nommée "Branle-bas de combat" et quand on prend la quéte avec le filtre ant-insulte ça nous donne un truc style "!@#$%^-Bas de combat"
Screen :
Image :p
Theyo
  • 8 869 message(s)
30 Août 2011, 13:30
Ca c'est fort !!
J'adore l'autocensure accidentelle. x)
Whreith
  • 7 225 message(s)
30 Août 2011, 14:21
Pour ne pas heurter les plus sensibles :o
Aménie
  • 1 457 message(s)
30 Août 2011, 18:52
Hmm Blizzard n'est pas correct!! On va leur en toucher deux mots ! Non mais quand meme ca pourrai ébranler la sensibilité des plus jeune.. ohh pardon.on ne doit pas prononcé branle! ;0

Non mais le systeme il est nul car les gosses de nos jours "ils se sentent grands" quand ils disent des gros mots ou parle de cul.. et ils sont pas cons ils arrivent encore à enlever le filtre (tester sur un enfant de 9 ans :D) ou.. ils y passent plusieurs.heures mais bon.. ils sont tetus :p
XaMou
  • 527 message(s)
31 Août 2011, 11:51
Chose qui n'a rien à voir, mais pour ne pas ouvrir un nouveau sujet juste pour ça et qu'on est dans le topic bla-bla...

Je commence à en avoir "marre" des pop-up chaque fois que j'ouvre un lien sur le forum... J'avais désactivé adbloc pour soutenir mamy et aussi parce que la pub n'était pas envahissante mais si ça continu je crois que je vais le réactivé. Désolé hein.
Aménie
  • 1 457 message(s)
31 Août 2011, 13:31
Tes pop-up ne se limite pas à deux ? Sur mon portable je suis sans le meme cas c'est vraiment lourd, à chaque fois que j'appuie quelques part un message pop pour me dire que j'ai atteins le nombre maxi de fenetre ouverte en meme temps. De plus ca me bouffe tout mon forfait 3G en une semaine j'ai bousillée 200mo alors que j'en fait 100 habituellement.. (apres sur PC je n'ai aucun propbleme mais bon vu que je vais sur le fofo quand je ne suis pas sur mon pc..)
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
31 Août 2011, 14:41
Les popu-ups seront retirés ce soir à 19h ^^

Un tout petit peu de patience :D

Désolé pour ton forfait Aménie
Aménie
  • 1 457 message(s)
31 Août 2011, 21:24
Ah mais c'est pas grave x) (on ne paye pas de surplus de toute facon). Je pense etre seule dans ce cas donc voila si ca peut aider c'est bon. Sinon tu pourrais rajouter quelques pubs sur le site /fofo sans pop-up c'est moi génant. :] De toute façon il le faut! Et je pense que si tu relanche une campagne aux stickers ca marchera bien ;) Mais bon faut que ce soit rentable avec le prix des stickers (sans ca va aussi :P) !!
Theyo
  • 8 869 message(s)
31 Août 2011, 23:30
Si je me souviens bien c'était tous les 5€ un sticker. Donc oui, c'est largement rentable. Mais on ne fait pas de l'achat de stickers, mais du don. C'est une motivation en plus le sticker =)

Retour vers Taverne