Topic Bla-bla
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
N'empêche qu'ils ont aussi retrouvé du porc... Dans les kebabs :D
Je trouve ça très cocasse personnellement ^^
Je trouve ça très cocasse personnellement ^^
Moi ça ne me dérange pas car j'aime le porc, mais c'est vrai que pour certains c'est en effet bien cocasse ^^
Attention Spoiler sur la 5.3
Bon, alors, je résume les grosses informations :
- Vol'jin leader de la Révolution contre Garrosh
- Thrall qui part seul dans Orgrimmar avec des phrases qui, dans tous les films américains, signifient : Je ne reviendrai pas.
- La guerre dans les Tarides du Nord !
- Durant la guerre, il semble que tour à tour Sen'jin et Razor Hill (je crois que c'est le village de départ Orc) soit prises par la Révolution.
- Grosse grosse spéculation, mais la monture du dragon féérique, lié aux Elfes de la Nuit, laisse penser à une intervention de ces derniers dans les Tarides.
- Irion confirme l'arrivée prochaine de la Légion Ardente en Azeroth
- Les nains seront unis pour de bon grâce à Varian Wrynn.
- Shaoshao revient, révelant qu'il est le dernier Sha, le Sha de l'Orgueil. Ce qui, au passage pose une autre question : Garrosh ne sera pas le dernier Sha.
Merci à Estherna@Les Clairvoyants du forum offi.
PS : pour écouter les dialogues des grandes figures de la 5.3 (en anglais) allez ici :
http://www.youtube.com/user/BlizzardRS?feature=watch
Bon, alors, je résume les grosses informations :
- Vol'jin leader de la Révolution contre Garrosh
- Thrall qui part seul dans Orgrimmar avec des phrases qui, dans tous les films américains, signifient : Je ne reviendrai pas.
- La guerre dans les Tarides du Nord !
- Durant la guerre, il semble que tour à tour Sen'jin et Razor Hill (je crois que c'est le village de départ Orc) soit prises par la Révolution.
- Grosse grosse spéculation, mais la monture du dragon féérique, lié aux Elfes de la Nuit, laisse penser à une intervention de ces derniers dans les Tarides.
- Irion confirme l'arrivée prochaine de la Légion Ardente en Azeroth
- Les nains seront unis pour de bon grâce à Varian Wrynn.
- Shaoshao revient, révelant qu'il est le dernier Sha, le Sha de l'Orgueil. Ce qui, au passage pose une autre question : Garrosh ne sera pas le dernier Sha.
Merci à Estherna@Les Clairvoyants du forum offi.
PS : pour écouter les dialogues des grandes figures de la 5.3 (en anglais) allez ici :
http://www.youtube.com/user/BlizzardRS?feature=watch
Tiens , j'ai vu un topic similaire sur offi .. Serait-ce toi ?
Citation de djbaptMerci à Estherna@Les Clairvoyants du forum offi.
Citation de djbaptCitation de djbaptMerci à Estherna@Les Clairvoyants du forum offi.
Erf .. Pour une fois que je ne lis pas tout , je passe pour un con , là .. xD
BOUM!
Alors on attend pas Djbapt? Alors comme ça Theyo on s'y remet? T'avais l'air de dire ces derniers temps qui t'avais plus trop envie de venir ici, t'as changé d'avis?
Alors on attend pas Djbapt? Alors comme ça Theyo on s'y remet? T'avais l'air de dire ces derniers temps qui t'avais plus trop envie de venir ici, t'as changé d'avis?
Ouais. Mais tu vois, j'ai pas mis un message sur les jeux... Je change mon fusil d'épaule !
Retour vers Taverne
- 1 098 message(s)
26 Fév 2013, 16:09