logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Jeu] Devine ton Voisin Du Dessous

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Hein ?? Oui , je suis de retour , je tentais un truc mais c'est apparemment pas mon truc .. ^^
Avatar de l’utilisateur
Tuk
  • 3 058 message(s)
15 Août 2012, 11:00
Faudrait appeler quelqu'un aussi ^^

Le bleu?
Avatar de l’utilisateur
zanta
  • 511 message(s)
15 Août 2012, 12:50
Nope je suis co de mon lieu de vacances et que personne n'ose me dire qu'il faut beau de temps en temps en bretagne^^
Tuk?
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
15 Août 2012, 16:00
Nan, c'est Croc ;)
Je suis allé en Bretagne du 21/07 au 4/08 et la première semaine il a fait super beau (la seule semaine de beau temps apparemment ^^)
Seb ?
Avatar de l’utilisateur
Lyngbakr
  • 1 098 message(s)
16 Août 2012, 10:19
Non

Ah c'est donc vrai qu'il pleut très souvent en Bretagne ? ^^

Tuk ?
Avatar de l’utilisateur
Tuk
  • 3 058 message(s)
16 Août 2012, 10:46
Yep,

Non c'est un mythe la pluie en Bretagne ^^

Seb?
Avatar de l’utilisateur
Lyngbakr
  • 1 098 message(s)
16 Août 2012, 11:11
Non

Un mythe devenu réalité alors ? =P

En tout cas les bretons sont sympas, j'en connais quelques-uns et ils sont super.

Tuk ?
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
16 Août 2012, 11:11
Non
Un mythe ? J'y ai passé un mois tous les ans depuis que je suis né et il y a toujours eu de la pluie (en moyenne il pleut un jours sur deux ><)... sauf en 2003 mais là s'pas pareil. D'ailleurs les vieilles charrues sont souvent heu comment dire... humide comme festival :p

Le bleu ?
Avatar de l’utilisateur
Lyngbakr
  • 1 098 message(s)
16 Août 2012, 11:13
Non

Un temps à l'anglaise si je comprends bien.

Hein Whreith ?
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
16 Août 2012, 11:17
Arch ja ! X2

Bah en même temps on appellerait pas l'Angleterre "grande bretagne" si il n'y avait pas de raport (fait totalement infondé et dit dans l'optique d'amuser la galerie en aucun cas je ne sais pourquoi on appel l'angleterre grande bretagne et très sincèrement je vais rester sur ma supposition la réalité "j'm'en tamponne l'oreille avec une babouche" :D)

Lyng ?

Retour vers Taverne