logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Topic Bla-bla

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Whreith
  • 7 225 message(s)
20 Avr 2013, 18:17
Moi plus trop comprendre,... mais si on s'y remet bien j'crois qu'on peut relancer le forum à plein régime :p
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
20 Avr 2013, 19:09
SI on recommence à faire chauffer le site , Mamy va pouvoir changer de serveur une nouvelle fois .. On risque de tout cramer .. ^^
Whreith
  • 7 225 message(s)
20 Avr 2013, 19:12
Citation de Seb@GollümSI on recommence à faire chauffer le site , Mamy va pouvoir changer de serveur une nouvelle fois .. On risque de tout cramer .. ^^

C'est un risque que je suis prêt à prendre euh... mamy t'es sur que c'est stable ? :p
wolfange
  • 976 message(s)
20 Avr 2013, 20:02
au pire foncer les mecs vous trouverez une excuse pour mamy plus tard =p
Theyo
  • 8 869 message(s)
20 Avr 2013, 22:03
OUais, mais il faut une excuse pour mamy est trouver comment calmer la fureur des membres :O
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
20 Avr 2013, 22:06
J'ai déjà une petite idée de la chose ;
    C'est Theyo le coupable !!

xD
Theyo
  • 8 869 message(s)
20 Avr 2013, 22:10
Ouais, mais non. Ca va pas être possible ?
Quoi que... Je sais que tout le monde ici m'aime énormément, alors on me le pardonnera !
(OULALALA ! Qu'est ce que je m'aime !)
Whreith
  • 7 225 message(s)
20 Avr 2013, 22:14
Moi j'aime pas, mais t'es gentils alors ça passe :) (mode gros bâtard)

Ouais si y'a un problème on accuse le barman !
Theyo
  • 8 869 message(s)
20 Avr 2013, 22:15
Bah si tu m'accuses, je ne te servirai plus tant que tu n'auras pas payé toute ta note !
Whreith
  • 7 225 message(s)
20 Avr 2013, 22:16
Citation de TheyoBah si tu m'accuses, je ne te servirai plus tant que tu n'auras pas payé toute ta note !

Nooooooooooooon tu peux pas m'faire ça ! Tu sais que j'ai qu'un petit salaire de misère et que je ne peux pas me permettre de prendre des nains de compagnie pour brasser ma bière :(

Retour vers Taverne