Topic Bla-bla
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
SI on recommence à faire chauffer le site , Mamy va pouvoir changer de serveur une nouvelle fois .. On risque de tout cramer .. ^^
Citation de Seb@GollümSI on recommence à faire chauffer le site , Mamy va pouvoir changer de serveur une nouvelle fois .. On risque de tout cramer .. ^^
C'est un risque que je suis prêt à prendre euh... mamy t'es sur que c'est stable ? :p
au pire foncer les mecs vous trouverez une excuse pour mamy plus tard =p
OUais, mais il faut une excuse pour mamy est trouver comment calmer la fureur des membres :O
J'ai déjà une petite idée de la chose ;
xD
C'est Theyo le coupable !!
xD
Ouais, mais non. Ca va pas être possible ?
Quoi que... Je sais que tout le monde ici m'aime énormément, alors on me le pardonnera !
(OULALALA ! Qu'est ce que je m'aime !)
Quoi que... Je sais que tout le monde ici m'aime énormément, alors on me le pardonnera !
(OULALALA ! Qu'est ce que je m'aime !)
Moi j'aime pas, mais t'es gentils alors ça passe :) (mode gros bâtard)
Ouais si y'a un problème on accuse le barman !
Ouais si y'a un problème on accuse le barman !
Bah si tu m'accuses, je ne te servirai plus tant que tu n'auras pas payé toute ta note !
Citation de TheyoBah si tu m'accuses, je ne te servirai plus tant que tu n'auras pas payé toute ta note !
Nooooooooooooon tu peux pas m'faire ça ! Tu sais que j'ai qu'un petit salaire de misère et que je ne peux pas me permettre de prendre des nains de compagnie pour brasser ma bière :(
Retour vers Taverne
- 7 225 message(s)
20 Avr 2013, 18:17