logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Jeu] Devine ton Voisin Du Dessous

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Avatar de l’utilisateur
Tuk
  • 3 058 message(s)
16 Août 2012, 11:20
Nop,

Wikipedia est ton ami ^^
Avant de s'appeler « Grande-Bretagne », ce territoire (ou sa partie la plus au sud) s'appelait simplement « Bretagne » (Britannia en latin) et était peuplé de Bretons, peuple de langue celtique résultant de différents courants migratoires issus du continent. À partir du VIe siècle, une partie de la population de Bretagne migre sur le Continent. La confusion de nom s'installe entre la Bretagne insulaire et la Bretagne continentale (actuelle Bretagne) ; on les distingue en parlant de la grande Bretagne et de la petite Bretagne (Britannia maior et Britannia minor)1. En français, le terme « Bretagne » finit par s'attacher à la péninsule armoricaine, alors que le terme « Grande-Bretagne » désigne l'ancienne Bretagne insulaire. En anglais, le terme Britain est couramment employé pour parler de la « grande Bretagne »2, alors que Brittany désigne la Bretagne continentale.


Croc?
Avatar de l’utilisateur
Lyngbakr
  • 1 098 message(s)
16 Août 2012, 16:28
Non, mais merci pour ces infos ;)

Seb ?
Seulement de passage , en pleine préparation pour un mariage Samedi ..

Whreith ??
Avatar de l’utilisateur
Tuk
  • 3 058 message(s)
16 Août 2012, 16:46
Non, est en plus c'est même pas mon mariage que tu prépares ^^

Lyn?
Citation de TukNon, est en plus c'est même pas mon mariage que tu prépares ^^


Ah ben tout ce que je prépare , c'est une tenue décente pour Véro , elle a un peu de mal à rentrer dans se vêtements actuellement .. ^^

Lyng ??
Avatar de l’utilisateur
Tuk
  • 3 058 message(s)
16 Août 2012, 16:55
Moi ça va je rentre dans mon costard ^^

Seb?
J'ai essayé le mien hier , j'ai éclaté aucun bouton donc ça va .. j'en dirais pas autant pour ses robes à elle ..

Tuk ??
Avatar de l’utilisateur
Lyngbakr
  • 1 098 message(s)
16 Août 2012, 17:00
Non,

Je n'aime pas trop les costards, mais ma fois pour une telle occasion il n'y a pas le choix ^^

Tuk ?
Avatar de l’utilisateur
Tuk
  • 3 058 message(s)
16 Août 2012, 17:02
Oui,

Si je me présente devant le maire en t-shirt et jean, je suis un homme mort ^^

Seb?
Pour mon premier mariage , j'avais une chemise bleue avec Kenshin en grand dessus et un jean's .. En même temps , pour ce qu'il a duré , j'allais pas faire des frais .. xD

Tuk ??

Retour vers Taverne