Topic Bla-bla
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Euh... possible. Je sais pas. J'ai pas fait de dons. Pas l'moyen de paypal :S
C'est triste :/ MAis tu contribu déjà grandement à mamytwink.com toi (plus que moi en tout cas xD).
Et pour répondre à ta question parfois je vanish forum pour raison IRL (faut bien que je vive :o), genre pendant tout la journée je suis aller chercher ma clé pour ma chambre d'étudiant et j'ai commencé à y mettre des truc, et ce soir c'est plus personnel mais je reste dispo pour une amie (disons assez proche :p) qui passe un moment pas très drole :/.
Et pour répondre à ta question parfois je vanish forum pour raison IRL (faut bien que je vive :o), genre pendant tout la journée je suis aller chercher ma clé pour ma chambre d'étudiant et j'ai commencé à y mettre des truc, et ce soir c'est plus personnel mais je reste dispo pour une amie (disons assez proche :p) qui passe un moment pas très drole :/.
- Citation de Whreith(plus que moi en tout cas xD).
Pas forcément. Moi j'essaie d'animer, mais (à mon sens) tu fais des posts plus constructifs que moi. - Citation de Whreith(faut bien que je vive :o)
Mamytwink, c'est la vie ! - Citation de Whreith(disons assez proche :p)
Je veux tout savoir :P - Citation de Whreithqui passe un moment pas très drole :/.
Courage à elle :oops:
Citation de Theyo
Citation de Whreith(plus que moi en tout cas xD).
Pas forcément. Moi j'essaie d'animer, mais (à mon sens) tu fais des posts plus constructifs que moi. Citation de Whreith(faut bien que je vive :o)
Mamytwink, c'est la vie ! Citation de Whreith(disons assez proche :p)
Je veux tout savoir :P Citation de Whreithqui passe un moment pas très drole :/.
Courage à elle :oops:
Pour te répondre dans l'ordre :
- Je fait des poste constructif certe, mais pas beaucoup dans les partie F2P ou même wow en générale (j'suis accro à la taverne ...hips!)
- Mamytwink c'est une partie interressante de ma vie acutellement et j'espert pour longtemps, je me plait vraiment sur ce forum (très peu de prise de tête) et j'adore les video de mamy =)
- Bon dison qu'on est sorti quelques temps ensemble il y a quelques années, mais on a préféré resté amis (accord commun x)).
- Merci pour elle je vais pas en dire plus parcontre, mis à part qu'elle doit dormir dans ma chambre d'amis (salle de jeu en fait, ma mère voulait plus que j'ai la xbox dans ma chambre :/) et que je vais vanish de temps en temps, mais je pense que demain une fois le choc initial passé ça ira beaucoup mieu ;).
- Je supporte de moins en moins la partie F2P. Trop de chouinards, et rageux.
- Moi j'y passé 10 minutes par jour maxi sur Mamytwink *tousse*
- Si c'est un accord, c'est top !
- Quand demain tu vas aller la réveiller à grand coups de pied dans les côtes (Pourquoi je dis ça moi ?), tu prends un tee-shirt assez large pour planquer la télé et la xbox dessous. ET HOP ! Le tour est joué !
- Moi j'y passé 10 minutes par jour maxi sur Mamytwink *tousse*
- Si c'est un accord, c'est top !
- Quand demain tu vas aller la réveiller à grand coups de pied dans les côtes (Pourquoi je dis ça moi ?), tu prends un tee-shirt assez large pour planquer la télé et la xbox dessous. ET HOP ! Le tour est joué !
Non seulement la Xbox trsè cher j'ai toujours la télé (namého fait pas charier non plus x)), pour les coups de pied je sais pas j'doit rester sympa quand même (ou pas c'est ma 2ème chambre donc mes régles, enfaite au début c'était pour els invité pis ma mère à dit " les console ici comme ça je sais quand vous vous arrétez" [<= a mon frère et moi] donc c'est devenu notre salle de jeu, et puis mon frère à commencer à devenir un vrai no-life et a acheter un laptop pour être tranquillou dans sa chambre). 'Fin comme j'ai dit avant demain ça ira mieu après une bonne nuit de sommeil (d'façon même si ça va pas mieu elle rentre chez papa maman qui doivent pas tarder à revenir de vancances,...) =D
Bon, je vais vous abandonner. C'est pas que vous êtes pas intéressants, mais mon lit l'est plus :D
Bonne nuit. Et pas d'bêtises ;)
Bonne nuit. Et pas d'bêtises ;)
Bah bonne nuit j'vais pas tardé aussi, je fini juste de tout lire x).
Retour vers Taverne
- 7 225 message(s)
31 Août 2011, 23:58