Topic Bla-bla
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Mais heu... j'ai toujours pas reçu mes sous de papa noël, mais même si je les avais eu j'aurais plutôt payé le marchand de tabac j'suis à sec et tout mon stock est parti en fumée :(
Mais j'en envi de dire : "Patron payes ta tournée !!"
Mais j'en envi de dire : "Patron payes ta tournée !!"
Patron... Patron rien du tout ! Si vous voulez picoler, faut payer ! (sauf Mamy, parce que je veux pas d'embrouille)
Psst Psst , Jolie bièère Pas cher Missié ..
Achète achète .. Mais rien dire à patron sinon lui fâcher rouge .. Ouhhh Pas bon le rouge .
Achète achète .. Mais rien dire à patron sinon lui fâcher rouge .. Ouhhh Pas bon le rouge .
Seb... Tu crois que je sais pas que tu fais de la contrebande ? -_-... Tu m'prends pour une andouille !
Vas y, je te laisse lui vendre celle-ci si tu m'en prends une ce soir !
Vas y, je te laisse lui vendre celle-ci si tu m'en prends une ce soir !
Ce soir , je roule sur ma réserve .. Les deux prochaines semaines vont être chargée .. Et je le serai aussi surement en fin de festival .. ^^
Nan mais c'est quand même fort de me forcer à payer les bières que j'ai bu pendant qu'il était pas là l'patron !
En même temps , fallait pas taper dans sa réserve perso de gnôle .. ^^
Absent mais je sais où en sont les comptes ! I'm'prend pour qui suila ?
Rah j'vais devoir piquer dans la bourse que Croc à oublier avant de partir...
Voila dette effacée :p (j'espère juste ne pas me prendre un coup de hache, je le rembourserai plus tard x))
Voila dette effacée :p (j'espère juste ne pas me prendre un coup de hache, je le rembourserai plus tard x))
Retour vers Taverne
- 8 869 message(s)
21 Avr 2013, 21:12