logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Topic Bla-bla

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
*SNV*
  • 847 message(s)
17 Juil 2013, 18:47
Ça faisait que 5 min ^^
djbapt
  • 6 110 message(s)
18 Juil 2013, 23:06
Mamoky, si tu lis ça, pas cool de supprimer les coms qui te plaisent pas sur FB, en plus j'ai juste dis de changer de logiciel de moviemaking. Ca c'est pas cool de ta part, tu perds un point là.
djbapt
  • 6 110 message(s)
19 Juil 2013, 19:57
C'est bizarre, la chaîne Dailymotion de May s'appelle Julien Aubrée. Je croyais qu'il s'appelait Florian? (et même, Skunk c'est Arthur et Franz François).
*SNV*
  • 847 message(s)
23 Juil 2013, 23:14
Hier, le fils de Kate et William est né, pourquoi je vous dis celà ? Parce qu'il est né le 22 Juillet et je suis donc super content car il est né le même jour que moi !
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
24 Juil 2013, 16:55
HAppy B-day en retard alors , cher ami ..
*SNV*
  • 847 message(s)
25 Juil 2013, 09:39
Tu me l'avais dit sur mon topic ^^
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
28 Juil 2013, 18:08
J'ai commencé à mettre en ligne quelques trucs ( mais rien à voir avec Wow ) sur Youtube .. Ça plaira peut-être à quelques afficionados ..

Les mystérieuses Cités D'or ( 2012 )

Retour à Barcelone (1ère partie)
Les 3 enfants Esteban, Zia et Tao ont réussi à faire évader Mendoza, Sancho et Pedro de la prison de Barcelone où le mystérieux Zarès les avait enfermés.

Retour à Barcelone (2ème partie)
Où Esteban peut-il être ? Et quels objectifs poursuit ce mystérieux Zarès qui semble s'intéresser de près à nos héros ? Vous le saurez en regardant le nouvel épisode des Mystérieuses Cités d'or.
Tsar
  • 2 052 message(s)
28 Juil 2013, 20:20
Horrible cette version.
djbapt
  • 6 110 message(s)
28 Juil 2013, 21:20
Eh ben ce que je peux dire c'est que çan'y sera pas resté longtemps sur Youtube :/
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
28 Juil 2013, 22:25
Citation de djbaptEh ben ce que je peux dire c'est que çan'y sera pas resté longtemps sur Youtube :/

J4ai vu en effet que pour des raisons , la vidéo a été interdite en france .. Ce qui n'est pas de pot pour mes amis voisins .. Mais des épisodes sont trouvables sur Dailymotion ..

Retour vers Taverne