logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Topic Bla-bla

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Theyo
  • 8 869 message(s)
01 Sep 2011, 00:56
A 3k4 messages, je vais me coucher.
Whreith
  • 7 225 message(s)
01 Sep 2011, 00:58
On verra qui de nous 2 tombera de somail avant l'autre (j'ai beaucoup d'ice tea à coté de moi ça aide un peu :p)
Theyo
  • 8 869 message(s)
01 Sep 2011, 00:59
Non, mais j'ai pas l'intention de rester. J'ai de la marge avant que tu me rattrapes. Et je suis insomniaque. Alors ce genre de jeu xD
Theyo
  • 8 869 message(s)
01 Sep 2011, 01:03
Bon, je vais me coucher, je vous laisse sur cette agréable note :

Image

+ 3400 messages :P
kayru
  • 1 508 message(s)
01 Sep 2011, 01:05
GG
Whreith
  • 7 225 message(s)
01 Sep 2011, 01:06
Ha bah GG, bonne nuit et en plus tu est en dual screen ça m'étonne pas que tu suives aussi facilement alors :/.

EDIT : Kayru n'a pas suivi le rythme désoler bonne nuit

Image
Mischiev
  • 311 message(s)
01 Sep 2011, 08:48
Moi j'en connais un qui se fait plaisir aussi sur le fofo là. Un bot peut-être même. Et ça m'agace de pas pouvoir y faire quelque chose. grrrrr
Quand on est habitué à modérer ailleurs on a envie de modérer partout, s'marrant. le pouvoir c'est bon. owi.
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
01 Sep 2011, 08:52
Citation de MischievMoi j'en connais un qui se fait plaisir aussi sur le fofo là. Un bot peut-être même. Et ça m'agace de pas pouvoir y faire quelque chose. grrrrr
Quand on est habitué à modérer ailleurs on a envie de modérer partout, s'marrant. le pouvoir c'est bon. owi.

Je viens de le supprimer, lui et tous ses messages !

A voir si ça se reproduit ou non ^^
kayru
  • 1 508 message(s)
01 Sep 2011, 09:20
c'était qui?
Mischiev
  • 311 message(s)
01 Sep 2011, 10:08
Un espèce de bot qui postait en boucle le même message, truffé de lien type achat de po etc. Il est arrivé vers 6h jusque ce matin il a posté 154 fois ce message. ^^

Et bien sûr comme je suis intelligente je l'ai signalé en premier à Mamy au milieu des deux millions de joyeux anniversaire sur facebook avant de me rappeler que je pouvais faire la rapporteuse directement sur le forum. ^^

Retour vers Taverne