Topic Bla-bla
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
On verra qui de nous 2 tombera de somail avant l'autre (j'ai beaucoup d'ice tea à coté de moi ça aide un peu :p)
Non, mais j'ai pas l'intention de rester. J'ai de la marge avant que tu me rattrapes. Et je suis insomniaque. Alors ce genre de jeu xD
Bon, je vais me coucher, je vous laisse sur cette agréable note :
+ 3400 messages :P
+ 3400 messages :P
Ha bah GG, bonne nuit et en plus tu est en dual screen ça m'étonne pas que tu suives aussi facilement alors :/.
EDIT : Kayru n'a pas suivi le rythme désoler bonne nuit
EDIT : Kayru n'a pas suivi le rythme désoler bonne nuit
Moi j'en connais un qui se fait plaisir aussi sur le fofo là. Un bot peut-être même. Et ça m'agace de pas pouvoir y faire quelque chose. grrrrr
Quand on est habitué à modérer ailleurs on a envie de modérer partout, s'marrant. le pouvoir c'est bon. owi.
Quand on est habitué à modérer ailleurs on a envie de modérer partout, s'marrant. le pouvoir c'est bon. owi.
Citation de MischievMoi j'en connais un qui se fait plaisir aussi sur le fofo là. Un bot peut-être même. Et ça m'agace de pas pouvoir y faire quelque chose. grrrrr
Je viens de le supprimer, lui et tous ses messages !
A voir si ça se reproduit ou non ^^
Un espèce de bot qui postait en boucle le même message, truffé de lien type achat de po etc. Il est arrivé vers 6h jusque ce matin il a posté 154 fois ce message. ^^
Et bien sûr comme je suis intelligente je l'ai signalé en premier à Mamy au milieu des deux millions de joyeux anniversaire sur facebook avant de me rappeler que je pouvais faire la rapporteuse directement sur le forum. ^^
Et bien sûr comme je suis intelligente je l'ai signalé en premier à Mamy au milieu des deux millions de joyeux anniversaire sur facebook avant de me rappeler que je pouvais faire la rapporteuse directement sur le forum. ^^
Retour vers Taverne
- 8 869 message(s)
01 Sep 2011, 00:56