logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Topic Bla-bla

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Tsar
  • 2 052 message(s)
06 Sep 2013, 08:01
Ils ont pas l'air très bien notés.
djbapt
  • 6 110 message(s)
06 Sep 2013, 11:43
Rien à foutre, moi ça m'avait plu.
Tsar
  • 2 052 message(s)
06 Sep 2013, 18:36
En regardant de plus près même mes films le sont aussi, ces critiques ne se basent que sur des expériences personnelles et non universelles comme ils devraient le faire.
Sanavirath
  • 1 661 message(s)
06 Sep 2013, 18:51
Bon, moi je change de sujet. Vous en pensez quoi de Diablo sur console ? Perso j'aime la nouvelle vue Bélial et sur avoir en écran géant c'est... géant.
Tsar
  • 2 052 message(s)
06 Sep 2013, 19:11
Ah, je viens justement de passer à côté du stand "vide" sans vouloir y toucher je ne peux rien te dire à part le joli écran de démarrage ;)
Whreith
  • 7 225 message(s)
06 Sep 2013, 21:12
Citation de burkben1Whreith si tu regardes l'US open, j'espère vraiment que tu as vu le match entre Murray et Wawrinka ;) il était juste splendide :) et voir que même quand les stats sont contre toi, un joueur du top 10 peut battre un du top 3, j'aime le tennis !

J'en ai pas raté un seul point ! Franchement fabuleux, mais je pense que face aux murs Djoko et Nadal, Wawrinka et Gasquet n'ont pas beaucoup de chance, mais avec le tennis rien n'est jamais jouer après tout qui aurait dit que Murray perdrait avant les 1/2 ? Ou que Delpo serait arrêté au 2ème tour ^^
burkben1
  • 527 message(s)
09 Sep 2013, 19:12
Citation de Whreith
Citation de burkben1Whreith si tu regardes l'US open, j'espère vraiment que tu as vu le match entre Murray et Wawrinka ;) il était juste splendide :) et voir que même quand les stats sont contre toi, un joueur du top 10 peut battre un du top 3, j'aime le tennis !

J'en ai pas raté un seul point ! Franchement fabuleux, mais je pense que face aux murs Djoko et Nadal, Wawrinka et Gasquet n'ont pas beaucoup de chance, mais avec le tennis rien n'est jamais jouer après tout qui aurait dit que Murray perdrait avant les 1/2 ? Ou que Delpo serait arrêté au 2ème tour ^^

:)
J'y est cru, on y a cru, le peuple suisse entier a cru... mais voilà c'était pas cette année que Wawrinka battait Djoko :P Dommage le match fut splendide, serré, parfait quoi :)
Bon concernant la finale.. je sais pas trop quoi penser.. :/ j'ai peur qu'elle soit beaucoup plus expéditive que le match djoko vs Wawrinka ..Fin on verra ^^
Whreith
  • 7 225 message(s)
09 Sep 2013, 20:00
J'crois que la finale peut être belle, après tout djoko n'a commencer à vraiment jouer qu'au 4ème set, donc même si il y a eu 5 sets il a du bien récupérer, après fallait s'y attendre à cette finale donc j'pense que c'était son objectif,... un Rafa/Novak comme à RG (avec une autre issue) serait parfait, mais bon on verra bien ^^

Sinon chez les dames je m'attendais à une finale expéditive et finalement on a eu un beau match (même le 3ème set était pas mal même si Serena était au dessus x))
djbapt
  • 6 110 message(s)
10 Sep 2013, 22:52
Ptain, sur les pubs du site j'ai une pub de site de rencontre, mais c'est pas une jolie fille qui fait la pub, c'est un gros barbu! Pourquoi moi? J'ai rien fait pour ça, c'est pas mes tendances ^^
Tsar
  • 2 052 message(s)
12 Sep 2013, 07:06
Lol, c'est ton PC personnel où y'a quand même d'autres gens qui l'utilise ?

Retour vers Taverne