Topic Bla-bla
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Et en fin de compte, il s'est fait Zlataner Djoko ou pas?
Je me doute qu'il a du gagner contre Federer, le peu que j'ai vu la différence de niveau était évidente. Mais contre Zlatan?
Bé Federer a mordu la poussière et Zlatan, ben il est peux se faire Zlataner que par Ibrahimovic ;)
Au fait en y pensant, avec la nouvelle extension, le niveau max' est maintenant passé au nombre symbolique qu'est "100", c'est donc certainement le dernier UP de level de tout WoW ! Et oui je n'imagine vraiment pas Blizzard sortir encore 10 extensions que pour du level ! Les extensions devraient donc à présent se limiter à de nouveaux donjons, races. Personnellement ça me plaît ^^
Sauf qu'ils ont clairement confirmé que ça ne serait pas la dernière. Il n'ont jamais dit qu'ils comptaient s'arrêter à 100.
Oui pas la dernière extension ^^, mais s'il fallait s'arrêter ce serait sur un chiffre rond et à raison de 5-10 niveaux par extensions je n'imagines clairement pas 10 ou 15 extensions que pour des levels et encore moins un niveau 130 ou 140 pour finir, à moins qu'ils ne sortent une extension avec 50 levels...
Par contre m'en voulez pas de faire un peu dans tous les jeux ^^ j'aime bien cette partie du forum et certains jeu sont vraiment très bien pensés ;)
Ben non qu'on ne t'en veut pas .. Au moins ce ne sont plus toujours les mêmes qui remontent un jeu ..
Retour vers Taverne
- 6 110 message(s)
30 Oct 2013, 12:18