logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Topic Bla-bla

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Citation de Oxidianje sais pourquoi Justin Bieber a arrêté sa carrière... Il a enfin mué !!!

Il avait des problèmes de croissance?
16 ans?? A sa voix j'aurais dit moins mais quand on le voit je dit quand même plus de 16.
Mais ya une question que l'on ne sait jamais posé:mais qui lui a arraché les boules???
Sanavirath
  • 1 661 message(s)
30 Déc 2013, 11:47
Il est né sans. Le pauvre :(
Bah alors il a dût s'en faire greffé (outch) et depuis il a mué
Kyrøs
  • 337 message(s)
07 Jan 2014, 16:43
La plupart des castrats n'ont pas eu le choix, respecter ceci tout de même http://fr.wikipedia.org/wiki/Castrat

Mais je confirme qu'il est possible que cela marche dans l'autre sens et mué ensuite !
Kyrøs
  • 337 message(s)
12 Jan 2014, 19:32
Regarde le film et le moment où la fameuse musique passe puis allume ton portable > Shazam.
Ouais le tournage commence mais on est pas près de voir le film T_T
Tsar
  • 2 052 message(s)
20 Jan 2014, 23:10
C'est même presque incroyable, quand on commence à parler d'un film, habituellement, y'a déjà eu quelques années de tournage pour voir ce que ça donnerai, mais là rien... J'espère seulement que ce projet ne tombera pas à l'eau.
djbapt
  • 6 110 message(s)
21 Jan 2014, 13:37
Ben non, maintenant il vont pas arrêter... Y'a eu tellement de pub dessus.
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
25 Jan 2014, 18:49
C'est con , je suis pas forgeron .. ME reste plus qu'à chercher .. ^^
ImageImage
CHerchez pas , c'est le foutoir dasn mes sacs ..

Retour vers Taverne