Topic Bla-bla
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Citation de WhreithHa bah GG, bonne nuit et en plus tu est en dual screen ça m'étonne pas que tu suives aussi facilement alors :/.
Je ferais remarquer qu'il n'y a pas de fenêtre ouverte dans le deuxième écran. Il me sert pour skype / iTunes / Mumble / TS. Tout ce qui est son. Mais sinon, ce n'est pas ça qui m'aide pour poster.
Ouais mais tu peux rester sur le forum tout en ayant autre chose de lancé :p, dison que ça aide un peu mais ça fait pas tout je sais x)
Citation de kayru^^ gg au fait c'est le vrai cette fois mamy?
Non, malheureusement mon anniversaire n'est pas mon vrai sur Facebook. Il est fictif car il fallait bien une date d'anniv à Mamytwink.
1.9 = 19 = twink
Mon vrai anniv reste secret mais je peux dire que j'ai 21 ans ^^
Mamytwink préfére ne pas étaler sa vie privée :p (parcontre sur la page mamytwink (donc pas en amis) il y a écrit "Date de Naissance : 31 mars 1990" encore une date fictive ?).
Quoi qu'il en soit Happy Fake Birthday Mamytwink ^^.
Quoi qu'il en soit Happy Fake Birthday Mamytwink ^^.
Citation de WhreithQuoi qu'il en soit Happy Fake Birthday Mamytwink ^^.
Ouep!
Aller je m'en vais faire mon exam de chimie :( awwwwww ça va etre chaud D:
MErci amuse toi bien Theyo :p
Bonne merde à Freihh pour tone exam ;).
Et j'vais vous laissez aussi j'ai encore des truc à faire,... la rentrée arrive trop vite et j'ai perdu des document x)
Bonne merde à Freihh pour tone exam ;).
Et j'vais vous laissez aussi j'ai encore des truc à faire,... la rentrée arrive trop vite et j'ai perdu des document x)
Retour vers Taverne
- 1 508 message(s)
01 Sep 2011, 10:14