[Jeu] Mon VDD
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Mon VDD et son VDD ne connaissent pas l'art. Je n'ai pas fail mon smiley. Les parenthèses étaient là pour une raison bien précise... D'ailleurs, je ne vois pas en quoi ":p" est un fail.
Mon VDD devrait savoir que la version "graphique" de ce simley prend un "P" majuscule en code.
Mon VDD a recommencer à jouer une année qui comptait treize mois et non pas douze comme d'habitude...
j'adore fouiner dans les archives...
:mrgreen:24/13/2010
j'adore fouiner dans les archives...
De quoi tu parles ? Je me suis inscrit sur le fofo le 5/04/2011... Mon VDD sombrerait-il dans la folie ?
Mon VDD a la mémoire courte mais je suis fervent.
Ha wai mon VDD repart en arrière quand il arrive à Décembre...Je comprends maintenant pourquoi il y a des 13, 14eme mois dans l'année... :mrgreen: :mrgreen:
Salutations à vous, habitants de la Terre et d'autres planètes.
Je compte bien rester un moment ici, donc autant que je me présente. On me connaît principalement sous le nom de Crocmagnon. Ce nom est celui de mon premier personnage joué, un Orc Chaman actuellement stagnant au niveau 82 depuis un moment. Pourquoi stagner me direz-vous ? Eh bien tout simplement parce que je ne joue plus depuis... Ouh la... Le 24/13/2010 (ben ouais, l'historique me dit deux mois de carte prépayée le 24 novembre
Ha wai mon VDD repart en arrière quand il arrive à Décembre...Je comprends maintenant pourquoi il y a des 13, 14eme mois dans l'année... :mrgreen: :mrgreen:
Mais de rien mon ami ^^.
J'attends avec impatience la revanche de mon VDD.
J'attends avec impatience la revanche de mon VDD.
Pourquoi mon VDD pense-t-il que je cherche à me venger ? J'ai fait une erreur, c'est tout :)
Mon VDD feint l’innocence pour mieux préparer sa vengeance.
Retour vers Taverne
- 269 message(s)
03 Mai 2011, 21:28