logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[JEU]image numéroté

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Avatar de l’utilisateur
gigi
  • 973 message(s)
24 Juin 2012, 21:35
si je me souvien bien, khagrom a dit d'eviter de metre trop d'image à la suite pour pas faire crash le serveur, no?
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
24 Juin 2012, 22:05
Citation de gigisi je me souvien bien, khagrom a dit d'eviter de metre trop d'image à la suite pour pas faire crash le serveur, no?

Maybe mais maintenant le site est sur un dédier donc bon y'a plus trop de risque x)
Avatar de l’utilisateur
Tuk
  • 3 058 message(s)
25 Juin 2012, 10:24
Image
Avatar de l’utilisateur
Tuk
  • 3 058 message(s)
25 Juin 2012, 12:06
Image
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
27 Juin 2012, 13:04
Pas mal, j'y avais pas pensé ^^
Avatar de l’utilisateur
Skiwë
  • 323 message(s)
27 Juin 2012, 13:57
Hé ouais ! Quand on as envie de se faire chier à écrire 382 dans google, qu'on fasses une impression d'écran, qu'on l'importe dans Photoshop, qu'on recadre ce qu'il faut, qu'on enregistre pour le web et les périphériques en qualité 70% et en Jpeg, qu'on aille ensuite l'héberger sur Heberger-image, qu'on récupère le lien de l'image et qu'on l'intègre sur ce forum entre les balises [ img ] [ /img ], et bah on le fait !

Phrase super giga longue de la mort qui tue spotted !

Image

Retour vers Taverne