Topic Bla-bla
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Outch, chaud :/, lycée le 1 septembre = prépa ou pas de chance ? x)
Moi je connais juste ma date de pré-rentrée (et l'heure accessoirement) c'est simple c'est le 5 comme la plus par des gens x).
Moi je connais juste ma date de pré-rentrée (et l'heure accessoirement) c'est simple c'est le 5 comme la plus par des gens x).
Pas de chance - grosse poisse !!
Ahh c'est dur d'etre differant uhuhuhuh ( >< )
Ahh c'est dur d'etre differant uhuhuhuh ( >< )
Ma rentrée : le 1er Novembre :D
Mais bon je bosse 40h / semaine en stage jusqu'au 28 octobre :(
Mais bon je bosse 40h / semaine en stage jusqu'au 28 octobre :(
Outch ! Je vais arreté de me plaindre moi :0 stage de quoi ?
Citation de MamytwinkMais bon je bosse 40h / semaine en stage jusqu'au 28 octobre :(
Aïe, moi ça sent les 20h de cours par semaines, et les 25heures de travail supplémentaires pour validée ma première année,... seul soucis c'est que si je veux arréter bah je peut pas ou alors je me retrouve sdf >_>
Sdf... c'est sans domicile FIXE.. alors tu sera pas tombé le plus bas, tu aurai pu etre SD tout court (carte sd hahahahah .... pardon -> [- ])
Bah aumoin j'aurais pu servir à quelque chose (j'ai l'habitude de ce genre de "blagues", merci le club des nerds et des geeks boutonneux du lycée x)).
Nan mais je dit ça c'e'st une image pour dire que je vais en bavé si j'abandonne, mais bon se retrouver tout seul à la fac c'est un peu stressant,.. :/
Nan mais je dit ça c'e'st une image pour dire que je vais en bavé si j'abandonne, mais bon se retrouver tout seul à la fac c'est un peu stressant,.. :/
Retour vers Taverne
- 1 457 message(s)
01 Sep 2011, 22:53