Topic Bla-bla
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Ben ouais pas descendu en dessous de 25 degrés depuis que je suis la (soit bientôt 3mois)
Le retour des pseudo en jaune pour bientôt, c'est un peu dommage on verra plus ceux qui étaient là au tout début (si j'ai bonne mémoire la page de don s'est arrêtée fin 2011 ^^)
Whreith si tu réagis une fois par mois ça sert à quoi d'avoir un pseudo prouvant ton ancienneté ! :D
Sinon demandez une ptite couleur à mamy pour les anciens! ;)
Sinon demandez une ptite couleur à mamy pour les anciens! ;)
Citation de SlrakraWhreith si tu réagis une fois par mois ça sert à quoi d'avoir un pseudo prouvant ton ancienneté ! :D
Tu sais entre les cours, ma copine et les potes j'ai de moins en moins de temps de venir sur le forum, mais je viens toujours contrairement à Theyo par exemple, donc oui je suis un ancien, mais j'ai plus le temps de m'investir autant qu'avant, après si à tes yeux faut être H24 sur le forum et flood tout ce qu'il passe pour être actif, désoler mais j'ai jamais vraiment était comme ça (je passais en moyenne 2h par jour sur le forum à l'époque, des jours plus des jours sans)
Passer vite fait sur le forum 5 min laisse le temps de réagir un peu! :)
Ca t'amuse de pas poster?! Hein? HEIN?! Non sérieusement y'a quoi de mal à être actif ou non...?
J'ai dit qu'il y avait un mal? J'ai juste dit que il avait posté 8 messages en 8 mois, et que avoir sa ptite couleur lui sert un peu à rien au fond car personne de nouveau sur le forum presque ne voit ses post. ( Enfin il reposte un peu en ce moment mais y'a 2 mois, rien rien rien. )
Retour vers Taverne
- 1 168 message(s)
21 Avr 2014, 14:40