Topic Bla-bla
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
MDR!!!! il suffis de voir le nombres de post pour ce faire une idée qui es un "vieu de la vielle"!^^
Toi: 7211 posts, quelque chose me dis que tu n' as pas débarquer sur le fofo hier, moi: 20 on vois que je suis un chtit nouveau
Toi: 7211 posts, quelque chose me dis que tu n' as pas débarquer sur le fofo hier, moi: 20 on vois que je suis un chtit nouveau
Citation de kryosisMDR!!!! il suffis de voir le nombres de post pour ce faire une idée qui es un "vieu de la vielle"!^^
Oui et non, on a vu plein de gens passer poster 600 messages en un petit mois et partir, nous sommes rare les vieux de la vieille à rester dans le coin :p (ce qui me chagrine c'est que dès que je post un message j'ai le droit à un "t'es pas mort ?" "bah d'façon tu post plus" etc, j'ai fait pas mal de pause sur le forum et c'est la première fois que quand je reviens au lieux de reprendre ma p'tite place au comptoir bien tranquille pour savourer une p'tite mousse j'ai l'impression qu'il y a des gens qui veulent me voir finir me verre cul-sec pour que je parte rapidement...)
Ben Whreith tu vois là tu post pas mal, donc on a la preuve que t'es encore vivant. Et non! Reste! Ça fait quelqu'un de plus actif sur le forum! Moi ce qui me chagrinne c'est que les vieux de la vielle comme tu dis eux avaient le droit à des réactions de la modération sur plein de post. Nous...
Citation de SlrakraBen Whreith tu vois là tu post pas mal, donc on a la preuve que t'es encore vivant. Et non! Reste! Ça fait quelqu'un de plus actif sur le forum! Moi ce qui me chagrinne c'est que les vieux de la vielle comme tu dis eux avaient le droit à des réactions de la modération sur plein de post. Nous...
Bah en fait les modo c'est pas compliqué, ils ont le même soucis que moi les études c'est pas facile de combiner les deux, mais ça n'empêche pas qu'ils sont toujours actif, j'ai joué à Diablo III avec Khag dimanche soir, Enig' a fait une petite vidéo pour HoS, Croc bosse comme un p'tit fou à l'INSA, Skunk bosse également, Burkben n'a jamais beaucoup posté, après les modos pour la partie F2P je ne vais pas revenir dessus mais eux aussi ont une vie à côté,... n'empêche que Mamy reste très à l'écoute de sa communauté, mais il ne peut pas répondre partout et préfère répondre via facebook/youtube ce qui peut se comprendre, mais il reste présent sur le forum et sera toujours prêt à répondre.
Dans le cas des Scribes ils n'ont jamais vraiment voulu s'investir dans la communauté, non pas que ça ne les intéressent pas mais seulement parce le temps passé à dans la taverne c'est du temps en moins passer à rédiger un article :/
Oui mais bon poster 1 ou 2 messages par jour, ou même par semaine, ça tue pas.
Citation de WhreithCroc bosse comme un p'tit fou à l'INSA
Tututut depuis quand on bosse en école d'ingé? J'en sais quelque chose.
Citation de djbaptCitation de WhreithCroc bosse comme un p'tit fou à l'INSA
Tututut depuis quand on bosse en école d'ingé? J'en sais quelque chose.
Et dire que j'bosse tellement à la fac que j'ai a peine le temps de geeker 1h par jour ... :(
Nan mais mon emploi du temps c'était 8h-18h tout les jours sauf le mardi 10h-17h30, plus les préparations de TP plus les révisions ça prend vite un temps fou, mais bon m'en fout j'fais mumuse avec des bactéries "cromimi" *-* et l'année prochaine j'vais m'amuser encore plus normalement ! (bah ouais comme 'jaime mes études même si ça prend un temps monstre c'est du bonheur, sauf ma bête noir la biochimie ! ><)
Retour vers Taverne
- 7 225 message(s)
22 Avr 2014, 11:57J'ai pas dit qu'il y avait du mal à être actif (y'a pas de mal à ne plus être actif non plus, non ?),... faut juste pas oublier que les anciens font parti des murs ici, regardez les topic encore actif aujourd'hui dans la taverne, combien de jeux auxquels vous jouez ont été ouvert en 2011/2012 ? Maintenant on est en 2014 vous arrivez, pas de soucis mais y'a eu une histoire ici avant vous, même si vous semblez l'oublier. Je ne vaut pas mieux que vous, mais vous ne valez pas mieux que moi pour autant, donc les petits messages troll du genre "bah ça sert à rien tu post plus depuis des mois" m'énervent au plus haut point... sur ce j'dois y aller j'dois aller chercher ma copine au travail, puis réviser pour mes exams x)