logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Topic Bla-bla

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Kùang
  • 2 716 message(s)
23 Avr 2014, 00:02
Citation de SlrakraOui mais bon poster 1 ou 2 messages par jour, ou même par semaine, ça tue pas.

Tu déconnes là...? Tu vas le forcer à poster? u_u
Whreith
  • 7 225 message(s)
23 Avr 2014, 00:40
Citation de Kùang
Citation de SlrakraOui mais bon poster 1 ou 2 messages par jour, ou même par semaine, ça tue pas.

Tu déconnes là...? Tu vas le forcer à poster? u_u

Nan mais je peux le comprendre, pour le moment le forum est une de ses priorité, mais après quelques temps l'envi de poster tout le temps diminue (comme ça que j'ai perdu ma 2ème place au top posteur), mais elle peut revenir du jour au lendemain (surtout en période de vacances, quand t'as rien d'autre à faire que réviser x))
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
23 Avr 2014, 09:12
C'est vrai que en ce moment je suis très actif sur le forum, mais je dis que passer dire des nouvelles dans la taverne, ça tue pas! :) Car on l'oublie après Whreith. - Et il veut pas se faire oublier... Donc... -
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
23 Avr 2014, 09:16
Citation de SlrakraC'est vrai que en ce moment je suis très actif sur le forum, mais je dis que passer dire des nouvelles dans la taverne, ça tue pas! :) Car on l'oublie après Whreith. - Et il veut pas se faire oublier... Donc... -

ON n'oublie pas même si on regrette parfois le manque de présence de certains ..
Whreith
  • 7 225 message(s)
23 Avr 2014, 11:03
Bah le manque de présence c'est chiant, franchement si les journées faisait 30h ça m'aiderais à faire tout ce que j'ai envi de faire, mais bon j'dois faire quelques sacrifices :/

En parlant de journée de 24h, pourquoi dans Stargate sur TOUTES les planètes où ils vont les gens comprennent leurs unités de mesure du temps, alors que dans certains épisodes ils disent "Les journées ont l'air courte sur cette planète ?" :o (je ne parle pas du fait que tous les humains de la galaxie parlent anglais, parce que ça peut s'expliquer par le scénario, bah ouais vaut mieux éviter de faire 5 épisodes pour comprendre les gens d'une planète, puis 2 autres pour la trame narrative globale x))
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
23 Avr 2014, 11:13
L'unité de temps , la langue , et d'autres choses , c'est pour facilité la trame narrative ..
Il est plus facile à comprendre " attend moi 5 min" que de changer l'unité de temps à chaque épisode ou presque ..
Whreith
  • 7 225 message(s)
23 Avr 2014, 11:15
Bah ouais mais bon ça me fait bizarre quand j'me rend compte que dans certains épisodes l'unité de temps change à l'échelle de la planète, mais que les individus vivant dessus semble se calquer sur l'unité terrestre :p
Bon j'sais que je chipote c'est pas le genre de truc qui va me faire dire "c'est mal fait stargate" x)
Kùang
  • 2 716 message(s)
23 Avr 2014, 12:50
Les serveurs ouvrent à 16h, des gens pour spam 3h avec moi? :D
Raiy
  • 34 message(s)
23 Avr 2014, 12:58
Les serveurs ouvrent a 16H srx? O.o
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
23 Avr 2014, 13:12
Citation de RaiyLes serveurs ouvrent a 16H srx? O.o

Non , la maintenance sera peut-être prolongée une fois de plus .. Donc 16h , c'est actuellement une possibilité ..

Retour vers Taverne