logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Topic Bla-bla

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Whreith
  • 7 225 message(s)
23 Avr 2014, 13:17
Ah bah merde moi qui avait mon aprem de libre j'pourrais pas jouer ma voleuse avant vendredi du coup x) (bon j'vais quand même play un peu ce soir mais Whreithounette me laissera pas geeker sur wow pendant 3h non plus parce qu'elle veut voir la fin de final fantasy X ^^')
Røî
  • 128 message(s)
23 Avr 2014, 13:21
Aie les femmes aux pouvoirs, je connais moi aussi :)
Whreith
  • 7 225 message(s)
23 Avr 2014, 13:34
Citation de RøîAie les femmes aux pouvoirs, je connais moi aussi :)

Bah elle a son mot à dire sur ma façon de jouer pendant les vacances mais j'ai mon mot à dire sur pas mal de chose aussi (quantité de maquillage qu'elle veut mettre, choix du film au cinéma, où on va quand on sort en ville), donc j'ai pas trop a me plaindre xD
djbapt
  • 6 110 message(s)
23 Avr 2014, 15:31
Moi je sais faire des journées de 30 heures. J'en ai fait une récemment. Tu commence en France et tu finis en Amérique.
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
23 Avr 2014, 15:47
Djbapt t'es vraiment un ouf.
Mais par rapport à la discussion, regardez ce lien : http://tinyurl.com/ma5txwx !! C'était mieux comme ça!
Whreith
  • 7 225 message(s)
23 Avr 2014, 16:05
Citation de djbaptMoi je sais faire des journées de 30 heures. J'en ai fait une récemment. Tu commence en France et tu finis en Amérique.

Bah tu peux aussi arriver la veille de ton départ en partant de ce principe ! x)
djbapt
  • 6 110 message(s)
23 Avr 2014, 16:21
Nop, les avions vont pas assez vite. Je suis parti à 13h je suis arrivé à 14h (pour 7 heures de voyage).
Raiy
  • 34 message(s)
23 Avr 2014, 18:40
Je viens de me faire deco :/
Je m'suis bien amusé,y'avait que moi et un pote,on a visité les h² et tout ^^
Whreith
  • 7 225 message(s)
23 Avr 2014, 20:29
Citation de djbaptNop, les avions vont pas assez vite. Je suis parti à 13h je suis arrivé à 14h (pour 7 heures de voyage).

Si en partant dans la nuit tu peux arriver la veille avec les différences entre heures d'hiver et d'été selon certains pays ^^
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
23 Avr 2014, 20:34
Whreith, il élabore des plans pendant des milliers d'heure... il songe à toutes les possibilités!
Pour tout simplement faire de la merde...
Image

Retour vers Taverne