Topic Bla-bla
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Citation de djbaptLes heures d'hiver et d'été y'a qu'en France que ça se fait. C'est Giscard qui a inventé ça pour que les gens paient moins cher l'électricité en hiver, vu que l'électricité est plus chère la nuit, ca mettait une heure en moins de nuit.
Ca existe aussi aux USA, mais justement la date diffère légèrement par rapport à la France.
Et sinon Slrakra je ne t'obliges pas à répondre à tous mes messages si tu veux troller sache que j'ai une sainte horreur de ça si c'est pas fait avec un minimum de 2 neurones ;)
EDIT : Et soit dit en passant je ne me prononce que très rarement sur des sujets que je ne connais pas, et dans les cas où je le fait je dit toujours quelque que chose du genre "je pense que" ou alors "mais je peux me tromper" ou un simple "j'crois", désoler si j'ai passé des milliers d'heures à me cultiver plutôt que de regarder les télé-réalité ou les vidéos internet tenue en laisse par la télé =)
O_O Je n'ai jamais regardé la télé-réalité de ma vie! Et d'ailleurs je ne regarde pas la télé. Je crois que tu te trompes de personnes Whreith. Et si tu ne cherches pas à connaître tu ne connaîtras personne du coup tu ne réagiras jamais.
Sinon t'es méchant
Sinon t'es méchant
Oh que oui je suis très méchant, mais j'aime ça :)
Mais à quoi bon chercher connaitre quand quelqu'un te troll sans te connaitre non plus ?
Mais à quoi bon chercher connaitre quand quelqu'un te troll sans te connaitre non plus ?
T'as la haine car je t'ai volé ton avatar hein? Je le trouvais sympa ton avatar et tu réagissais plus donc je te l'ai piqué. U mad?
Citation de SlrakraT'as la haine car je t'ai volé ton avatar hein? Je le trouvais sympa ton avatar et tu réagissais plus donc je te l'ai piqué. U mad?
Je ne parle pas de l'avatar m'en fout un peu (j'aimais le mien, mais on a pu l'droit de mettre c'qu'on veut :/), nan ce qui me saoule c'est les quelques pic de troll que tu m'as envoyé depuis que je suis revenu, alors qu'au final on ne se connait absolument pas...
Moi aussi j'ai trouvé pas mal d'avatar sur le net.
Et whreit. Avoue ta haine pour ce vol.
Ma tête :
La tienne :
Don't mad bro
Et whreit. Avoue ta haine pour ce vol.
Ma tête :
La tienne :
Don't mad bro
Retour vers Taverne
- 6 110 message(s)
23 Avr 2014, 20:47Les heures d'hiver et d'été y'a qu'en France que ça se fait. C'est Giscard qui a inventé ça pour que les gens paient moins cher l'électricité en hiver, vu que l'électricité est plus chère la nuit, ca mettait une heure en moins de nuit.