Topic Bla-bla
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Je trouverais toujours le mage inutile, un rogue est encore plus utile...
Rogue = Pas très utile à la saison 15. Désolé de te décevoir.
Ben kite c'est la base de la stratégie d'un distant en pvp.
Kuang toi-même tu postes des guides moines pvp, et en fait c'est pour le wpvp. Le Wpvp ne compte pas, le pvp c'est le rbg et l'arène!
Pour le rbg le rogue est moyen car il sert juste à ninja et à def.
Le mage est extrêmement fort en team fight ( contrairement au rogue qui ne sert à RIEN en team fight ).
Pour le rbg le rogue est moyen car il sert juste à ninja et à def.
Le mage est extrêmement fort en team fight ( contrairement au rogue qui ne sert à RIEN en team fight ).
Je ne vois pas en quoi le sauvage n'est pas du PvP, il l'est considéré pas les joueurs et Blizzard.
Le pvp sauvage tu gank un mec à deux c'est fini.
L'arène et le rbg proposent des modes de jeux équilibrés. Tu ne peux pas te considérer comme un "pvpboy" si tu fais pas d'arène ou de rbg. C'est comme si:
-"Ouais moi je suis trop un pveboy!
-Ah bon t'as clean le hm et tout?
-Non je fais mes quêtes journas..."
L'arène et le rbg proposent des modes de jeux équilibrés. Tu ne peux pas te considérer comme un "pvpboy" si tu fais pas d'arène ou de rbg. C'est comme si:
-"Ouais moi je suis trop un pveboy!
-Ah bon t'as clean le hm et tout?
-Non je fais mes quêtes journas..."
Citation de SlrakraL'arène et le rbg proposent des modes de jeux équilibrés.
WoW est équilibré maintenant?
Il l'est très bien à mop? Tout ce que tu entends c'est que des conneries! Chaque classe a ses avantages et ses désavantages. Va jouer à wotlk : Une série meurtriere = Une mort ( No cd de claqué )
Retour vers Taverne
Slrakra(Banni)- 2 068 message(s)
25 Avr 2014, 18:52