logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Topic Bla-bla

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Kùang
  • 2 716 message(s)
25 Avr 2014, 19:55
Ok j'veux bien que telle ou telle classe aient ses avantages, mais prenons comme exemple le monk ; il réunit beaucoup d'avantages : la mobilité, les contrôles, plein de cd def, une très bonne assist, une aoe op, etc...
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
25 Avr 2014, 20:23
Contrôles... Quelques uns = Bof bof
Cd def => Il les claque il est mort
Mobilité => Ok mais on peut le kit easy

Monk => Useless v5 / Rbg
Kùang
  • 2 716 message(s)
25 Avr 2014, 20:29
Monk useless rbg? Houlala si tu savais le nombre de gens qui cherchent un porteur monk.
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
25 Avr 2014, 20:31
Porteur heal monk , je parlais du dps. ( On ne parle pas d'une classe pour sa spé healer, si on en parle pour sa spé healer on dit hmonk )
djbapt
  • 6 110 message(s)
28 Avr 2014, 15:36
On gagne une section pour en perdre une, la mamytwink tv a disparu.
En même temps ya que quelque section qui sont active, je sens bien que une des partie twink va bientôt disparaître
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
28 Avr 2014, 17:22
Ah, oui effectivement, mamytwink en a profité pour faire le ménage!
Sanavirath
  • 1 661 message(s)
29 Avr 2014, 18:11
Tiens, ça faisait longtemps que j'étais pas venu ici ! Ca baigne ? Y a eu des changements depuis ? Dites-moi tout !
Ça fait un moment qu'on t'a pas vue, sinon niveau changement , on a virer un lama qui a réussi a revenir et on a découvert que Slrakra était un pigeon
Sanavirath
  • 1 661 message(s)
29 Avr 2014, 18:16
Citation de Sanderlawinneron a virer un lama qui a réussi a revenir

Une parodie de Jean-Marc Ayrault ? ^^

Retour vers Taverne