logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Topic Bla-bla

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
C'était pas voulu :O mais je parle de Oxidian...ce troll qui mérite d'être tuer a petit feu en commencant par une castration longue et douloureuse
Sanavirath
  • 1 661 message(s)
29 Avr 2014, 18:19
T'as oublié l'écrasage de sa canette de Coca-Cola
Ça c'est en dernier, pour l'anéantir de l'intérieur
Sanavirath
  • 1 661 message(s)
29 Avr 2014, 18:23
Faut faire attention, un lama ça crache fort
On lui met une muselière
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
29 Avr 2014, 18:26
Je suis pas un pigeon Sander! C'est pour supporter le site que je fais ça \o/
Je te le répète: Mamy t'a lavé le cerveau et t'a ordonner que tu lui donne tout ton blé et tu l'a fait donc t'es un pigeon
Kùang
  • 2 716 message(s)
29 Avr 2014, 18:52
Pas trés cool de dire que mamy arnaque les gens, par contre c'est bien un pigeon.
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
29 Avr 2014, 18:55
Si vous le dîtes. En tout cas par rapport à d'autres je n'ai jamais acheté de paquet de cartes hs / montures wow / mascottes / casques / sésames, ni RoS, la plus grosse arnaque du siècle.
J'ai pas dit qu'il les arnaquait, j'ai juste dit qu'il pratiquait le lavage de cerveau, c'est déjà moins grave et puis c'est ce que font tout les gourous de secte donc je vois pas pourquoi Mamy se priverait, c'est sa secte...

...hein?! Comment ça Mamytwink.com n'est pas une secte?

Retour vers Taverne