Mots d'amour pour Skunk le disciple
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Citation de TheyoCitation de SkunkTu peux rester sur le coté me vouer un culte hein , je m'y ferais !
Pas compris :mrgreen:
Tu dis que tu vas changer, car vouer un culte à Skunk en cachant ton visage ne te convient plus, mais celui-ci t'encourage à revenir dans la voie de la raison et de continuer à lui vouer un culte !
Citation de HaewïaMoi je veux juste savoir si il a la même odeur qu'un putois.. *sifflote*
Pourquoi cette question ?
Citation de TheyoCitation de HaewïaMoi je veux juste savoir si il a la même odeur qu'un putois.. *sifflote*
Pourquoi cette question ?
Parce que si c'est "oui", pas de mot d'amour !
A Skunk inutile mais tellement indispensable celui qui apporte la dose d'humour de l'emission sans lui elle serait beaucoup trop sérieuse continue a nous faire rire Skunk tu es le meilleur dans ce role
Citation de PlagueisA Skunk inutile mais tellement indispensable celui qui apporte la dose d'humour de l'emission sans lui elle serait beaucoup trop sérieuse continue a nous faire rire Skunk tu es le meilleur dans ce role
Je suis assez d'accord :)
rôooo faut toujours que tu t'en mèlle toi ! Comment j'vais l'draguer maintenant? :evil:
Retour vers Taverne
- 51 message(s)
09 Avr 2011, 22:12