[Culture] Citation.
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Nous sommes dans le fumier jusqu'au cou, c'est vrai. C'est justement pour ça que nous marchons la tête haute !
Réplique du Fou dans Mort accidentelle d'un anarchiste de Dario Fo.
Citation de ZoulbiNous sommes dans le fumier jusqu'au cou, c'est vrai. C'est justement pour ça que nous marchons la tête haute !
Réplique du Fou dans Mort accidentelle d'un anarchiste de Dario Fo.
J'adore !
C'est la toute dernière réplique de la pièce, qui m'a complètement achevé... Faut lire Dario Fo, j'ai découvert il y a pas longtemps c'est extraordinaire, des pièces de théâtre assez courtes, ça se lit facilement et c'est énorme ! J'ai particulièrement apprécié Mort accidentelle d'un anarchiste et Faut pas payer !
Désolé du flood de topic, je ferme la parenthèse ^^
Citation de ZoulbiC'est la toute dernière réplique de la pièce, qui m'a complètement achevé... Faut lire Dario Fo, j'ai découvert il y a pas longtemps c'est extraordinaire, des pièces de théâtre assez courtes, ça se lit facilement et c'est énorme ! J'ai particulièrement apprécié Mort accidentelle d'un anarchiste et Faut pas payer !
Non, non. Ce n'est pas du flood. C'est intéressent !
Merci. Je vais voir ça.
Perso j'ai lue cette citation dans un roman et je l'ai trouvé pas mal.
''Quel plaisir de venger moi-même mon injure, De retirer mon bras teint du sang du parjure''
Andromaque, J.Racine - Acte IV
''Quel plaisir de venger moi-même mon injure, De retirer mon bras teint du sang du parjure''
Andromaque, J.Racine - Acte IV
Tiens! une parenthèse culturelle! Bon, ben je vais en profiter, avant que quelqu'un ne la ferme...
"Il n'existe que trois êtres respectables: le prêtre, le guerrier, le poète. Savoir, tuer et créer."
Charles Baudelaire.
Vous me croyez si je vous dit que j'ai trouvé cette citation dans un magazine sur WoW?Oo
"Il n'existe que trois êtres respectables: le prêtre, le guerrier, le poète. Savoir, tuer et créer."
Charles Baudelaire.
Vous me croyez si je vous dit que j'ai trouvé cette citation dans un magazine sur WoW?Oo
J'ai du mal à te croire mais si tu le dis ^^
En tous cas je suis d'accord avec lui !
En tous cas je suis d'accord avec lui !
Sympa ! Et pourquoi pas dans un magazine ne Wow... Ouais, nan, je te crois pas !
Pourtant, c'est vrai! C'etait dans je sais plus quel numéro de game geek (un numéro qui datait de la fin de BC ou du début de WOTLK... un vieux numéro, donc...)
D'ailleurs, depuis j'ai cherché à en retrouver, mais je crois qu'ils ont arrêté les tirages...
Sinon, pour pas que ce soit totalement HS:
"Celui qui pille avec un petit navire est nommé pirate, celui qui pille avec un grand navire est nommé conquérant"
Proverbe grec
D'ailleurs, depuis j'ai cherché à en retrouver, mais je crois qu'ils ont arrêté les tirages...
Sinon, pour pas que ce soit totalement HS:
"Celui qui pille avec un petit navire est nommé pirate, celui qui pille avec un grand navire est nommé conquérant"
Proverbe grec
Retour vers Taverne
- 1 message(s)
02 Juin 2011, 17:22~ Bob Marley :mrgreen: